Comment obtenir une assurance voiture pour échange d`étudiants

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Les étudiants en échange visitent habituellement aux États-Unis de 6 à 9 mois et peut-être envie de conduire une voiture qui exige une assurance. Les ressortissants étrangers peuvent transporter un permis de conduire international pour un maximum de 1 an à compter de la date d`entrée dans les étudiants en échange États-Unis peuvent également utiliser ce permis d`obtenir l`assurance automobile.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Permis de conduire international délivré par votre pays d`origine
    • Valide visa J-1
    • Consultez votre brochure universitaire. Si vous venez aux États-Unis sur un visa J-1 (donné aux étudiants en échange) et que vous voulez conduire une voiture, vous devez apporter un permis de conduire international. Votre université vous donnera une police d`assurance complète pour vous inscrire et conduire une voiture.



    • Louer une voiture si vous souhaitez conduire de temps en temps. La location d`une voiture est facile avec un permis de conduire international. Vous pouvez obtenir une police d`assurance de non-propriétaire d`un agent d`assurance ou d`assurance disponibles de la location de voiture elle-même.

    • Appel des devis et une boutique pour les meilleurs tarifs sur la politique d`un non-propriétaire. Vous ne pouvez pas avoir une histoire de conduite établie, de sorte que votre prime est susceptible d`être plus élevé.

    • Obtenez un tuteur par étudiant en échange du programme d`adoption de votre université. Vérifiez la disponibilité d`un tuteur avec votre coordonnateur du programme d`échange. Vous pouvez ensuite ajouter votre nom à leur police d`assurance temporaire existante et les payer pour la différence de leur prime.

    Conseils Avertissements

    • La durée de votre séjour sera probablement limité, donc il peut être intelligent de ne pas posséder une voiture. Comme alternative, vous pouvez louer une voiture ou obtenir votre nom ajouté à la police d`assurance d`un tuteur local. Ce sera moins cher que l`achat et l`assurance d`une voiture d`occasion. Mais le coût de la location d`une voiture va ajouter au bout de trois mois. Pendant une période de temps de cette longueur, étant assuré sur la politique de votre tuteur locale est le meilleur.
    Articles connexes