Comment un Superchip fonctionne?

Comment un Superchip fonctionne?
  • Un superchip est une unité de commande du moteur qui a été reprogrammé pour une meilleure performance. unités de commande de moteur sont des dispositifs électroniques qui contrôlent plusieurs portions du fonctionnement d`un moteur à combustion interne. l`injection de carburant et le calage sont contrôlés par des unités simples de contrôle du moteur, mais les unités de commande de moteur plus élaboré peut tout contrôler de l`allumage pour stimuler dans un turbocompresseur.



  • unités de commande de moteur utilisent des capteurs pour surveiller le fonctionnement du moteur et d`autres renseignements sur le rendement. Ils peuvent surveiller et contrôler la pression d`air à l`intérieur du collecteur d`admission de la voiture et de garder trace de la quantité des gaz est appliqué pendant le fonctionnement de la voiture. unités de contrôle du moteur peut également mesurer et réguler la température et la pression de l`air dans le moteur. L`unité de commande du moteur prendra des mesures, la gestion de la performance de la voiture en fonction de la programmation qu`elle a reçu.

  • Superchips ont été modifiés pour permettre plus de vitesse et de puissance, en particulier dans des conditions de course. Dans un premier temps, la puce physique dans la voiture a dû être remplacé par une puce reprogrammée. Maintenant, cependant, il est possible de reprogrammer la puce qui est déjà en place dans la voiture en le connectant à un ordinateur et l`application d`un programme de conversion. Procédé de conversion d`une unité de commande de moteur afin de modifier la programmation de paramètres plus favorables est également appelé réglage de la puce.

  • Il est possible de changer les performances d`une voiture en ajustant quelques zones de l`unité de commande du moteur. Par exemple, en augmentant le moment de l`allumage peut fournir des performances plus élevées. Les constructeurs d`automobiles programment l`unité de commande du moteur pour une efficacité énergétique maximale et les émissions les plus faibles possibles. Ces niveaux peuvent entraîner une faible puissance et poussée disponible pour le moteur. Lorsque la reprogrammation de l`unité de commande du moteur pour inverser les valeurs, il est important de noter que l`économie de carburant et les émissions baisseront en compensation de la puissance accrue à la disposition du moteur.

Articles connexes