Comment faire pour dépanner un Ford V8 Triton Expedition

Le moteur V8 qui vient dans une Ford Expedition est appelé un moteur Triton. Ces moteurs sont des moteurs à haut rendement de puissance de couple / haut capable de remorquer jusqu`à 9000 livres lors de l`accouplement à la transmission de l`expédition. En raison de l`abus que ce véhicule passera par, vous pouvez vous attendre à un moment donné d`avoir à faire un peu de son entretien. Quand quelque chose ne va finalement pas, vous devez d`abord résoudre le problème. Heureusement, le dépannage d`un Ford Expedition ne requiert pas nécessairement un mécanicien expert. Vous pouvez probablement faire le travail dans votre allée ou en allant faire un tour autour du bloc.

  • Vérifiez la couleur fumée qui sort de votre tuyau d`échappement alors que l`expédition est en cours d`exécution. la fumée blanche signifie que vous dans une fuite de liquide de refroidissement de la chambre de combustion. La fumée blanche est de la vapeur. Ceci est en fait assez dangereux pour votre moteur et peut causer une défaillance du moteur critique en raison de l`hydro-blocage. La fumée bleue indique que vous brûler du pétrole. Ceci est causé par une fuite d`huile dans la chambre de combustion et la combustion. Une fumée noire ou grise signifie que votre moteur devient trop essence et est en cours d`exécution « riche ». Tous ces problèmes doivent être vérifiés et éventuellement par un mécanicien.



  • Vérifier les fuites sous votre expédition. Liquide rouge indique une fuite dans la transmission. Liquide vert a une fuite dans le réservoir de liquide de refroidissement du moteur, les tuyaux, ou un radiateur. Liquide noir indique un réservoir de carter d`huile de fuite ou de joint d`étanchéité d`huile dans le moteur. Ces questions doivent être traitées par un mécanicien qualifié immédiatement avant tout se produit des dommages permanents.

  • Écouter un son pleurnicher provenant de votre compartiment moteur pendant que l`expédition est en cours d`exécution et que vous tournez le volant. Ceci est la poulie de pompe de direction assistée. La conception de Ford de la pompe de direction assistée entraînera ce problème commun sur la plupart des véhicules Ford ne importe où entre 35.000 miles et 100.000 miles. La poulie doit être remplacé par un mécanicien qualifié.

  • Vérifier la vibration ou la rétroaction dans le volant pendant la conduite. Cela peut être le résultat de plusieurs problèmes. Cependant, le problème le plus courant est rotors tordues. Ceci est aussi le plus facile à corriger. Cependant, si les disques de frein ne sont pas déformés, vous pouvez avoir des joints défaillants à billes ou un roulement de roue rugueuse ou usé. Ce ne sont pas des composants qu`une personne inexpérimentée devrait essayer de le remplacer par lui-même.

Articles connexes