Les lois fédérales sur la suppression Check Engine « ampoules »

<

Contenu

p>La plupart des moteurs de véhicules fabriqués depuis 1996 l`utilisation des systèmes informatisés de gestion du moteur. Une lumière de moteur de contrôle sur le tableau de bord d`une voiture indique la nécessité de résoudre un problème de moteur possible. Il est contraire à la loi fédérale de déconnecter cet appareil.

Identification



  • La lumière de moteur de contrôle dans un véhicule à moteur est un indicateur que quelque chose peut se tromper avec le moteur de la voiture. Parfois, le problème peut être aussi simple que ne pas fixer le bouchon de gaz assez bien après le pompage de gaz. Dans d`autres cas, il peut indiquer un problème de nature plus grave.

Federal Clean Air Act

  • Le Clean Air Act fédérale a plusieurs chapitres portant sur les émissions des véhicules à moteur. Bien que les lois varient d`un état à des niveaux acceptables d`émissions, un aspect uniforme réglementé dans tous les 50 états, est l`exigence des véhicules à moteur à fabriquer avec une lumière de moteur de contrôle. En plus des fonctions mentionnées précédemment, cette lumière clignote lorsque des questions concernant les émissions excessives sont présentes.

Importance

  • Titre II de la Clean Air Act - Normes relatives aux émissions pour les sources en mouvement - U.S. Code 7522, énumère la désactivation d`une lumière de moteur de contrôle ou d`un dispositif similaire, comme un acte prohibé. Cette section du Clean Document Air Act indique qu`il est considéré comme une méthode d`obstruction à la régulation de la production d`émissions, et viole ainsi USCode 7521 - Les normes d`émission pour les nouveaux véhicules à moteur ou des moteurs neufs pour véhicules automobiles - de la Clean Air Act fédérale .

Articles connexes