Comment faire pour dépanner un chèque de Car Light Engine

Il existe des moyens pour résoudre une lumière de moteur de contrôle voiture qui peut gagner du temps et de l`argent. Faites-le vous-même à l`avant pour voir si vous pouvez résoudre le problème avant de prendre le véhicule à un atelier de réparation.


Pour un véhicule de passer un test d`émissions, la lumière de moteur de contrôle doit être éteint. Si la lumière de moteur de contrôle de la voiture est en marche, la voiture échouera cette partie de l`essai d`émissions. Il est également bon en général d`avoir une voiture en bon état de fonctionnement et le voyant de contrôle du moteur peut indiquer un problème sérieux.

  • Si la voiture a échoué à un test d`émissions, regardez le code ou les codes fournis par l`établissement de contrôle des émissions. Renseignez-vous auprès d`un magasin de pièces d`automobiles pour ce que ces codes signifient. Il y a généralement plusieurs options de ce qui peut être le problème.



  • Commencez par le plus facile, le moins cher fixe d`abord. Un témoin lumineux du moteur peut se allumer à cause d`un tuyau lâche ou un joint. Serrer quelque chose qui semble être lâche.

  • Remplacez le filtre à air de la voiture pour voir si cela peut résoudre le problème. Ouvrez le compartiment et retirez le filtre à air. Remplacez-le par un nouveau filtre à air. Bien fermer le compartiment.

  • Acheter une bouteille d`additif de carburant / propre et l`ajouter au réservoir de gaz. Ajouter le gaz de sorte que le réservoir est plein.

  • Si les actions ci-dessus n`a pas fait le moteur vérifier voiture légère se éteint, passez en revue la liste des possibilités, telles que le capteur d`oxygène (O2) ou capteur MAF (débit d`air massique). Ceux-ci peuvent avoir besoin d`être nettoyés ou remplacés.

  • Aller à un atelier de réparation qui annonce qu`ils vérifient la cause de la lumière de moteur de contrôle étant sur gratuitement. Il devrait y avoir aucun frais pour ce diagnostic.

Articles connexes