Que faire si vous voyez un Check Engine Lumière Après un cognement

<p>Lorsque le voyant « check engine » se met en marche dans votre voiture, vous pourriez être en conflit sur ce qu`il faut faire. Après tout, les problèmes de moteur ne sont rien à ignorer. Cependant, cette lumière ne signifie pas toujours qu`il ya un problème avec le moteur lui-même. Cela peut rendre difficile de décider si votre voiture a besoin d`aller à la boutique.

cognement du moteur

  • Votre moteur pourrait produire un cognement pour plusieurs raisons. Cognement ou tapotant d`un démarrage à froid peut indiquer qu`une voiture n`a pas été correctement entretenu. Il peut également indiquer des problèmes mécaniques internes comme un anneau brisé, un piston cassé, un palier à tige ou broche de dépôt poignet, ou d`un joint de culasse soufflé. Ces coups sonnent souvent métalliques et augmentent à mesure que la vitesse augmente du moteur. Ils peuvent augmenter la charge du moteur augmente aussi.

    Vidéo: Suspense: Summer Night / Deep Into Darkness / Yellow Wallpaper

    Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4



    Les moteurs peuvent frapper lorsque le calage du moteur est faux, parce que le système de refroidissement ne fonctionne pas correctement ou parce que le mélange de carburant est erroné. Le son peut être un vrai coup - un bruit sourd - ou un bruit de cliquetis. Les moteurs ayant des problèmes-système de refroidissement ou la combustion inégale peuvent développer un son pinging. Peu importe ce que cela ressemble, le cliquetis indique un vrai problème. Vous ne devriez jamais ignorer un moteur fort.

Vérification du moteur

  • La lumière « du moteur de contrôle » peut être la lumière le plus mal compris sur le tableau de bord. Il est capable de problèmes de détection avec le moteur, mais il ne peut pas vous dire d`où ils viennent. Votre lumière « check engine » pourrait allumer quelque chose d`aussi petit qu`un bouchon de gaz en vrac, à quelque chose d`aussi grand comme un moteur qui est un raté d`allumage. Bien que la lumière ne signifie généralement pas que vous aurez besoin d`une remorque, il ne sert en heads-up, vous permettant de savoir que quelque chose est vraiment mal.

Détection

  • Les propriétaires de voitures ne devraient jamais ignorer cognement leurs lumières « de moteur de contrôle ». Prenez un peu de temps et de vérifier les bases - remettez en place le bouchon de gaz, vérifier les niveaux de liquide de refroidissement et permettre à la voiture de « repos » avant de commencer à nouveau. Réduire la vitesse et la charge, aussi bien. Si votre voiture n`a pas été construit pour remorquer, vous pouvez voir la lumière « check engine ».

    Vidéo: Point Culture : Les "clichés" de films de super-héros

    Si ces étapes ne corrigent pas le problème, il pourrait y avoir quelque chose de grave. Prenez votre voiture à un mécanicien de confiance dès que vous le pouvez. Les réparations peuvent sembler cher maintenant, mais vous économiser de l`argent à long terme. Une voiture avec un moteur mal en cours d`exécution est plus polluant et moins économes en carburant. cognement du moteur pourrait également indiquer un problème qui ne sera pas mieux. Votre mécanicien peut vous aider à trouver le problème et le réparer.

Articles connexes