Comment Graisser les articulations U dans une Jeep

<p>Jeeps pleine grandeur peut voir beaucoup d`action hors route. Cela signifie que les flaques d`eau, des ruisseaux, du sable, de la boue et d`autres débris qui trouvent son chemin dans le train d`atterrissage et dans les composants de la ligne d`entraînement. La ligne d`entraînement et les joints en U peuvent souffrir le plus grand nombre d`abus, car l`eau peut envahir les joints en U et dégrader la graisse utilisée pour les garder lubrifié. Les graisseurs sur les joints en U Jeep besoin d`un contrôle et un service de graisse régulière avant ou après des excursions hors route. Ceci assure que les roulements à aiguilles délicates à l`intérieur des joints en U fonctionnent correctement et ne se cassent pas.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jack étage
  • Jack se distingue
  • Pistolet à graisse (main)
  • Cartouche de graisse
  • Trombone
  • Rags
  • spray Carburateur
  • Placez le Jeep dans le parc ou neutre avec l`ensemble de freinage d`urgence. Pour précaution, débranchez le câble négatif de la batterie. Soulevez le Jeep avec la prise de plancher assez haut pour placer deux jack chandelles sous le cadre arrière à proximité de chaque roue. Soulever l`avant de la Jeep avec le cric et placer deux chandelles sous la partie avant du châssis à proximité de chaque roue.

  • vous positionner sous le joint en U arrière adjacent au logement troisième élément (différentiel). Vous verrez un type croisé U-joint qui aura trois graisseurs (graisseurs). Vaporiser les embouts de graissage avec un nettoyant pour carburateur et les essuyer avec un chiffon. Si vous ne pouvez pas voir le graisseur, desserrer le frein d`urgence, puis faire tourner l`arbre d`entraînement à la main.



  • Percer l`extrémité pointue d`une pince à papier à l`intérieur de chaque trou de graissage pour dégager le passage. Avec une cartouche dans le pistolet à graisse, appliquez le raccord de tuyau au graisseur et presser la poignée du pistolet. Actionnez la poignée jusqu`à ce que vous voyez la petite coupelle en caoutchouc se développer, le remplissage avec de la graisse. Vous pouvez entendre un pop ou casser, ce qui signifie que la graisse a remplacé l`air dans la coupe.

  • Vidéo: Train Arrière : comment acheter un essieu refait à neuf ?

    Vidéo: Changement du joint de carter d’huile

    Graisser le graisseur à côté. Le troisième graisseur sera sur le joint de glissement de l`arbre arrière. Connectez le raccord du pistolet à graisse et presser plusieurs fois, en regardant le milieu du « U » à la fin du tube. Il développera avec de la graisse, ce qui signifie qu`il a rempli.

  • Déplacer plus loin sur la ligne d`entraînement vers l`avant, où vous rencontrerez le U-joint avant. Il aura trois accessoires, tout comme l`arrière. Assurez-vous de nettoyer tous les graisseurs avec un nettoyant pour carburateur et un chiffon. Pomper jusqu`à chaque tasse U-joint à son maximum avec de la graisse et essuyer tout excès.

  • Déplacer plus loin vers le moteur et localiser le double joint « Cardan », également connu sous le joint homocinétique. Cela ressemblera à une seule ligne d`entraînement, mais plus courte et une double configuration U-joint. Graisser les trois raccords avec le pistolet à graisse. Les emplacements raccord graisseur pourraient être difficiles à atteindre. Il suffit de tourner l`arbre et de l`angle du mamelon sur le tuyau du pistolet à graisse jusqu`à ce qu`il soit sur le graisseur. Remplir les tasses de graisse.

  • Déplacer sous un côté de la suspension avant à côté de la roue. Les deux cadres métalliques triangulaires sont constitués de bras de commande supérieur et inférieur. Graisser le montage sur la partie supérieure du bras de commande supérieur, et la graisse une sur la partie inférieure du bras de commande inférieur. Une longue barre, appelée barre de direction, aura une barre d`accouplement externe et interne à la fin du graisseur. Utilisez le pistolet à graisse ces deux raccords. Un grand bras de direction à proximité, appelé le bras Pittman, sera relié à la bielle de direction. Graisser le graisseur sur le bras Pittman.

  • Vidéo: vidange pont

    Déplacer vers l`autre côté de la roue avant. Graisser la barre d`accouplement externe et interne graisseur approprié à cet endroit. Trouver le bras de renvoi, un petit levier métallique qui se connecte à la timonerie de direction. Graisser le graisseur sur le bras de renvoi. Déplacer juste à l`intérieur de la roue et de localiser les bras de commande supérieur et inférieur, articles sont en double de ceux de l`autre côté. Graisser les embouts de graissage sur les deux bras de commande.

Articles connexes