Comment conduire une Jeep

Apprendre à conduire une jeep peut être très facile si vous avez le manuel et prendre quelques leçons. Jeeps varier de Wranglers à Cherokees, et chaque voiture doit être conduit avec prudence. La plupart des jeeps sont faciles à conduire si vous savez comment conduire régulièrement les voitures automatiques et manuelles. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous pouvez conduire une jeep correctement.

  • Acheter un manuel jeep si votre jeep ne est pas venu avec un. Se familiariser avec tous les aspects de la jeep et de savoir ce que chaque bouton. Renseignez-vous sur la radio, le moteur, et toutes les autres parties de la jeep.



  • Commencez en tournant sur le moteur. Prenez le frein de stationnement hors. Puis, lentement conduire dans une zone sans trafic comme beaucoup de stationnement ou dans le pays dans un endroit où la circulation est minime.

  • Assurez-vous que vous portez toujours votre ceinture de sécurité dans une jeep, puisque les jeeps sont connus pour feuilletées. Wranglers, et YJ tous CJs viennent avec des barres d`accidents qui aident à vous protéger si la jeep flips.

  • La pratique de conduite autour avec prudence. Commencer à conduire dans les zones de circulation, comme une place de centre commercial ou des zones de banlieue. Habituez au mouvement de la jeep et essayer les 4 x 4 vitesses si vous conduisez dans la neige.

  • Essayez de conduire la jeep sur une route. Jeeps n`ont pas beaucoup ramasser, mais ils peuvent encore se mettre à jour si nécessaire. Il est bon de les garder à la vitesse moyenne, car ils peuvent commencer à trembler si on le pousse trop loin.

Articles connexes