Les inconvénients des sacs gonflables

<p>Les sacs gonflables sont des équipements standard sur les voitures de modèle récent. Tout le monde est convaincu que les sacs aériens fournissent la meilleure façon de prévenir les blessures graves lors d`une collision. Un accident à grande vitesse peut imposer suffisamment d`un risque sans un grand sac éclatant dans votre visage. Selon le cabinet d`avocats Dover, « Parce qu`un airbag ne prend que 1/20 de seconde à déployer, sa force peut être suffisant pour casser le cou d`un passager qui a glissé trop loin. »

Court-circuit

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !



    Les sacs gonflables représentent un risque potentiel pour les passagers qui sont plus courtes que la moyenne. Selon un article publié en 1996 « New York Times », les statistiques officielles ont montré que 19 « » à court statured « » les gens, dont la plupart ne portaient pas la ceinture de sécurité, sont morts en raison de sacs gonflables dans des accidents qu`ils pourraient autrement survécu.

Qu`est-ce qu`ils ne font pas

  • Les sacs gonflables ne remplacent pas le besoin de ceintures de sécurité. Certaines personnes ne portant pas de ceinture ou seulement une ceinture abdominale ont été blessés et tués par le déploiement du coussin d`air. Les enfants transportés sur les genoux sur le siège avant sont morts à cause des airbags. Cité par le procureur de Californie John Blusner, un article de 2007 « Kansas City Star » a affirmé que « 1.400 personnes ont peut-être morts dans des collisions frontales ou frontales parce que leurs coussins gonflables frontaux ne sont pas déployés. »

Les dommages économiques

  • Vidéo: UNBOXING D`OBJETS À LA CON SPÉCIAL ÉTÉ

    Dans un petit accident à faible impact aussi peu que 10 miles par heure (mph), votre sac d`air peut déployer. Le coût de remplacement du sac d`air et les dégâts au tableau de bord peut fonctionner entre 400 $ et 1 400 $ --- peut-être plus que le coût pour réparer les dommages causés à l`extérieur du véhicule. Le propriétaire peut décider de ne pas tenir compte d`une petite brèche dans l`aile, mais ils doivent encore payer les réparations de l`airbag et tableau de bord.

Articles connexes