Comment vérifier la Joints à rotule sur un Astro

<p>Le van Astro Chevy est équipé du système de suspension avant commun GM Court / Long Arm (SLA). Ce système comporte longueur inégale des bras de commande supérieur et inférieur qui sont fixés à la fusée d`essieu par des joints à rotule. Comme les joints à rotule portent, des symptômes tels que les grincements, popping lors de la sauvegarde, l`usure inégale des pneus et une mauvaise stabilité de la direction peuvent se produire. Vérification des joints à rotule pour déterminer le besoin de remplacement est une procédure simple qui peut être accompli par un mécanicien de la maison novice en cinq minutes environ.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cales de roue
  • Jack se distingue
  • jack étage
  • bar long levier
  • Vidéo: F150 Squeaky Ball Joint Replacement



    Placez la transmission dans le « Parc » ou en première et appliquer le frein de stationnement. Nettoyer toute accumulation de graisse dans le raccord de graisse sur les joints à rotule supérieur et inférieur. Placez la prise de sol sous le bras inférieur avant gauche et soulever la roue du sol. Placez une béquille sous le châssis avant de la camionnette, mais ne baissez pas la prise du sol.

  • Vérifier l`usure rotule supérieure en saisissant la partie supérieure de la roue et l`application d`une pression / force de traction alternatif tout en regardant la rotule supérieure. La norme utilisée par l`industrie de réparation automobile pour déterminer si la rotule est défectueuse est que « tout mouvement perceptible avec la force de la main raisonnable » nécessite un remplacement joint à rotule supérieur.

  • Vidéo: Comment changer les disques et Plaquettes de freins? Rotor et étrier.

    Placez une grande barre de levier sous la roue avant et tirer vers le haut sur la barre pour forcer la roue en place tout en regardant la rotule inférieure. Pour l`Astro, tout mouvement dans la rotule de plus de 1/8 de pouce nécessite une rotule de remplacement. Certains des premiers fourgons Astro sont équipés d`un indicateur d`usure intégré dans la rotule inférieure. Pour vérifier ces derniers, abaisser le véhicule au sol et regarder le graisseur. Le patron que le raccord est vissé dans est l`indicateur d`usure. Il doit dépasser du fond de la rotule. Si elle n`a pas, remplacer le joint à rotule.

Conseils Avertissements

  • Grincement dans un joint à rotule qui n`est pas équipé d`un raccord de graissage nécessite un remplacement pour éliminer le problème de bruit.
  • Porter des lunettes de sécurité tout sous le véhicule pour prévenir les blessures oculaires graves.
Articles connexes