Fonctions joint à rotule

<span class="content lead">

Les joints à rotule sont un élément essentiel à une voiture. Ils sont la partie du châssis du véhicule qui relient les rotules de direction aux bras de contrôle à côté des roues. Le ballon est fixé à la fusée d`essieu et la douille dans laquelle la bille est adapte sur le bras de commande. Les joints à rotule sont utilisés sur toutes les voitures et l`avant des camions se termine, et les véhicules à suspension arrière indépendante ont des joints à rotule arrière ainsi.

Homme regardant la zone des pneus de voiture

Les joints à rotule doivent être capables de supporter tout le poids du corps du véhicule. Certains véhicules ont quatre rotules, deux reliant chaque roue avant. Dans la plupart des cas, lorsqu`il y a un joint à rotule supérieur et un joint à rotule inférieur, mais le poids du véhicule se trouve entièrement sur le joint inférieur muni d`un ressort. Ils sont les joints à rotule portantes et portent donc sur le plus rapide. Dans les cas où le ressort est monté sur la rotule supérieure, il est la charge portant commune et s`usera le plus rapide. Une exception lorsque la rotule est pas la charge au porteur est une suspension de jambe de force. L`entretoise supporte la charge dans ces cas, et le joint à rotule est secondaire.

SUV conduite sur route

Vidéo: Réaliser une gravure avec le pantographe de Milescraft - wood working



Les rotules tournent lorsque le volant est tourné pour déplacer les roues du véhicule à gauche et à droite. Les joints sont les points de pivotement entre la fusée d`essieu, qui est relié à la roue et des bras de commande supérieur et inférieur du châssis. Pour maintenir avec succès travailler les joints à rotule et pour maintenir la friction au minimum, les joints doivent être graissés régulièrement, soit chaque année ou lors de changements d`huile de routine.

Pneus de voiture

Vidéo: Articulation de la cheville

Vidéo: Anatomie: L`articulation du genou

Les joints à rotule qui sont trop usés peuvent être dangereux, car en cas de défaillance commune, le conducteur perd le contrôle de la direction du véhicule. Quand un joint porte vers le bas, la rotule ne correspondent plus étroitement ensemble. Les joints à rotule indiquent leur propre usure de plusieurs façons: un bruit de frappe peut être entendu en provenance de l`extrémité avant du véhicule lors de la conduite sur les bosses ou tourner un pneu pointus peuvent porter angulaires dans un motif irrégulier et la direction peut même être erratic- certains joints à rotule ont une broche d`indicateur d`usure (si la broche s`étend l`extrémité de l`articulation sur une certaine longueur, l`articulation est trop usée et doit être remplacé) - mécaniciens et les propriétaires de véhicules ayant une connaissance de leurs voitures peuvent vérifier montage de la graisse de la rotule . Si le graisseur est lâche et peut être autour jiggled à la main, la rotule est usée.

Une rotule peut durer de 70 000 jusqu`à 150.000 miles, même si elle pourrait durer plus ou moins de temps. Taux d`usure dépend des conditions de la route, l`utilisation et l`exposition à la saleté, l`eau et le sel de voirie de l`articulation. Si un joint est porté, le propriétaire du véhicule peut soit remplacer le joint unique bille ou remplacer tous les joints à rotule, ce qui peut être plus pratique à long terme.

Voiture tournant sur la route
Articles connexes