Toyota Corolla Rotule Retrait

La rotule sur les travaux Toyota Corolla avec direction et la suspension de la voiture, tout comme la rotule et rotule dans la hanche d`une personne. La rotule peut porter au fil du temps et provoquer la voiture shimmy ou faire erratique la direction. Le joint doit être aussi solidement fixé au bras de porte-fusée de direction et de commande que possible. Si vous supprimez jamais un joint à rotule de la Corolla, gardez cela à l`esprit lorsque vous le réinstaller, que ce soit la même joint à rotule ou un remplacement.

Joint à rotule Retrait



  • Soulever la voiture avec une prise normale, puis appuyer sur la prise colonnes- même si vous êtes seulement travailler sur une roue, il est utile de soulever la voiture tout ou au moins l`extrémité avant pleine. Elle contribue également à desserrer les écrous de roue sur la roue que vous supprimerons avant de soulever la voiture de sorte que la roue sera plus facile à enlever.

    Retirez la goupille de la balle stud joint, puis desserrer le goujon de fruits à coque ne pas retirer l`écrou encore. Il n`y a pas beaucoup de jeu entre le goujon à rotule et le CV joint- vous aurez probablement besoin d`une clé anglaise. Pour séparer le joint à rotule de l`articulation de direction, en utilisant un outil de séparation joint à rotule qui ressemble à un picklefork. Une fois que le joint à rotule est séparée, continuer à retirer l`écrou du goujon. Vous devez reculer de l`écrou après un tour ou deux, tirer vers le bas sur le goujon et donner l`écrou un autre tour ou deux jusqu`à ce que l`écrou est complètement. Retirer les écrous et les boulons de fixation de la rotule sur le bras de commande, puis utiliser un levier pour séparer le joint à rotule de bras de commande.

Articles connexes