Comment résoudre les problèmes Outboard

<p>Moteurs hors-bord sont durs et robustes. Ils ont mis en place avec des éléments durs et gardent encore en cours d`exécution. Cependant, par la suite l`usure sera obtenir le meilleur d`entre eux. En règle générale, les problèmes sont assez simples pour remédier, si le problème est avec le système de carburant ou une fuite d`huile. Pour des problèmes plus graves, ont un vérifier par un mécanicien qualifié marine votre moteur hors-bord. En attendant, il y a quelques étapes de dépannage de base que vous pouvez exécuter à travers.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jauge de test de compression
  • Vidéo: Problème mélange trop riche moteur johnson/evinrude 9.9 1982

    Vidéo: Volvo Penta IPS – The inside story

    Vérifiez la bougie d`allumage pour la saleté ou de corrosion excessive si le moteur hors-bord ne démarre pas. Remplacer le bouchon si nécessaire.



  • Inspecter les joints de moteur, ou des joints, pour tout dommage ou de fissures. Les joints d`étanchéité sont la mince couche de joint d`étanchéité entre les composants du moteur qui empêchent les liquides et le carburant de fuir. Un joint d`étanchéité endommagé peut créer une fuite de vide dans le moteur. Vérifiez le couvercle de la pompe à carburant pour tout dommage que cela pourrait aussi être la cause d`une fuite de vide.

  • Assurez-vous que le réservoir de carburant a carburant et le remplir si nécessaire. Même s`il y a une petite quantité de carburant, remplir le réservoir. Assurez-vous que les conduites de carburant sont exemptes de dommages et fuites. Appuyez sur la poire d`amorçage de carburant en caoutchouc. Si vous sentez une résistance, il pourrait y avoir un problème avec l`ensemble de la conduite de carburant. Avoir un mécanicien marine qualifié de vérifier ce pour vous comme carburant ne peut pas être atteint le moteur et l`ensemble de la conduite de carburant peut devoir être remplacé.

  • Utiliser une jauge de pression pour contrôler la compression du moteur. Fixer la jauge au système et vérifier la lecture. Une lecture normale devrait se situer entre 60 et 90 PSI. Si elle est inférieure à cela, un mécanicien vérifier ce sur vous.

  • Retirer le capot moteur en plastique et vérifier à tout résidu huileux. Si vous remarquez l`huile, cela pourrait indiquer un problème avec les anneaux. Avoir un mécanicien examiner cette question plus.

Conseils Avertissements

  • Egoutter les lignes et le carburateur lors du stockage du bateau pour l`hiver. Cela permettra d`éviter des problèmes de carburant à l`avenir. Carburant qui est plus de 30 jours peuvent être contaminés et causera des difficultés au démarrage du moteur hors-bord.
  • Utilisation d`un additif de carburant pour nettoyer le carburateur. Assurez-vous qu`il est approuvé pour le moteur que vous utilisez comme certains additifs et produits de nettoyage peuvent causer des dommages au système.
Articles connexes