Bases de conduite automobile

<p>Bien que des millions d`Américains sont autorisés à conduire des automobiles, apprendre à conduire en toute sécurité et en toute confiance peut être un défi. Chaque véhicule possède son propre ensemble unique de compétences à maîtriser, mais il y a plusieurs idées fondamentales qui doivent être gardés à l`esprit par tous les conducteurs, qu`ils soient nouveaux ou expérimentés.

sécurité

  • La sécurité devrait être parmi les parties les plus importantes de l`apprentissage à conduire. décès d`automobiles ont considérablement diminué au cours des dernières décennies, en raison principalement au développement et à la standardisation des dispositifs de sécurité sur les voitures neuves. Veiller à ce que les caractéristiques de sécurité de la voiture sont en bon état de fonctionnement est la première étape à la conduite.
    Une voiture ne doit pas être conduit à moins qu`il soit en bon état de fonctionnement. L`avertisseur doit être audible pour alerter les autres conducteurs en cas d`urgence. Les freins doivent être inspectés régulièrement et remplacés le cas échéant. De plus, tous les miroirs et les fenêtres doivent être propres. Les rétroviseurs doivent être positionnés pour permettre au conducteur le plus grand champ de vision, et doivent être ajustées à chaque fois qu`un nouveau pilote entre dans la voiture. Les ceintures de sécurité doivent toujours être portés, et les procédures appropriées doivent être suivies pour l`installation et la conduite avec des sièges pour enfants.

Fonctionnement de base de véhicule

  • Vidéo: EXAMEN BLANC DE CONDUITE AVEC ANTHONY !



    Conduire chaque voiture est différente, et un bon conducteur se familiariser avec son véhicule avant de partir sur la route. La lecture du manuel du propriétaire est un bon endroit pour commencer. le fonctionnement du véhicule de base se compose de démarrage de la voiture, à l`aide du sélecteur de vitesse, la pédale d`accélérateur et de frein, ainsi que la direction et au moyen de signaux de direction du véhicule.
    Les conducteurs doivent soigneusement actionner les pédales de frein et de gaz jusqu`à ce qu`ils se familiariser avec la quantité de force est nécessaire pour faire démarrer la voiture et l`arrêt. Directeur devrait se faire avec deux mains, positionnées aux 10 heures et 2 positions heures sur la roue à moins faire un tour. Utiliser les lumières directionnelles (le levier se trouve généralement sur la colonne de direction) pour informer les autres conducteurs de tous les tours.

Compétences Autres conduite

  • Il y a plusieurs autres compétences de conduite et les caractéristiques d`une voiture que les conducteurs doivent être au courant. Le fonctionnement des phares et essuie-glaces pare-brise est essentiel pour la conduite de nuit ou par mauvais temps. En outre, si le véhicule est équipé de dispositifs tels que des lampes de brouillard ou 4 roues motrices, le conducteur doit savoir - et quand - à les utiliser. Une partie du temps système de 4 roues motrices est généralement actionné par un levier ou un bouton sur la console centrale du véhicule. Antibrouillard peuvent être commandés par le même mécanisme que les phares, ou peuvent avoir un interrupteur séparé ou sur le bouton à proximité.
    Pour les voitures équipées de boîtes de vitesses manuelles, l`apprentissage à déplacer et faire fonctionner l`embrayage sont des défis supplémentaires qui nécessitent la pratique.

Panneaux routiers

  • Vidéo: Comment rester bien centré dans sa voie - Trucs de conduite

    Vidéo: APPRENDRE A CONDUIRE : NIVEAU EXAMEN DU PERMIS DE CONDUIRE

    conduite qualifiée ne se termine pas avec la maîtrise de l`exploitation de la voiture elle-même. Connaître les règles de la route et comment lire les panneaux routiers est essentielle à la sécurité routière. Des panneaux d`arrêt, feux de circulation, les limitations de vitesse, les signes et les passages à niveau non-stationnement peut être évident pour la plupart des conducteurs, mais d`autres signes, tels que ceux qui permettent ou restreindre certains virages, ou indiquant les changements de voie, doivent être compris avant les ensembles de pilotes en dehors. De plus, les marquages ​​routiers sont importants pour comprendre. Par exemple, le genre de lignes de division voies utilisées indiquent au conducteur si elles peuvent changer de voie. Les lignes continues signifient les automobilistes ne doivent pas traverser les voies, une ligne divisée permet de changer de voie.

conduite régionale

  • Enfin, un pilote doit se familiariser avec les défis spécifiques de la conduite dans une région spécifique. Différentes conditions climatiques exigent certaines compétences, comme savoir comment conduire sous la pluie, de neige et de la glace ou le brouillard.
    Outre les différences de temps, les conducteurs dans les différents Etats doivent obéir aux lois de trafic spécifiques qui peuvent différer d`un État à l`autre. Ceux-ci peuvent inclure l`allocation de certains virages, tels que les virages en U ou tourner à droite à un feu rouge. La plupart des États fournissent également une limite de vitesse maximale qui doit être suivie lorsque les limites de vitesse ne sont pas affichés.

Articles connexes