Qu`est-ce qu`un Toyota Pickup Hilux?

<p>Le Toyota Hilux est le A-10 Warthog de camionnettes. Ce n`est pas particulièrement puissant, ce n`est pas le plus grand jamais produit et ce n`est pas la plus jolie de loin. Il ne se sert pas tout le matériel le plus récent d`une plus haute technologie, et il manque le flash de marketing d`autres offres, plus lisse. Comme son équivalent avion, le Hilux est aimé parmi ceux qui savent vraiment, un char volant et un canon sur roues.

introduction

  • Vidéo: Les Équipements Champagne - Présentation

    La plupart des Américains ont soit jamais entendu parler du légendaire Hilux, ou penser que la ligne de camion est parti en 1976. Introduit en 1958, le petit pick-up Hilux a été l`entrée de Toyota en plein essor sur le marché du pick-up camion compact de l`Amérique, en concurrence principalement avec la Mazda B-Series (plus tard rebadged comme Ford Courier). Le Hilux fendu entre le plus petit Briska et la Stout pleine grandeur. Le Hilux s`intégrer dans une sorte de zone Boucle d`or pour les camions d`importation, assez grand pour être utilisable mais assez petit de ne pas concurrencer directement les offres établies comme la Ford F-Series ou Chevrolet C / K.

Re-badgeage



  • En 2011, le Hilux a été produit dans sept générations. Les deux premières générations (1968 à 1972 et 1972 à 1978) sont en vente en Amérique d`abord comme le Hilux, mais Toyota a chuté le nom en 1976 et rebadged le Hilux en tant que « Toyota Pickup » quand ils ont réalisé qu`il était en fait le seul pick-up, ils ont vendu en Amérique du Nord. Cela peut être dû en partie au nom, ce qui impliquait « luxe haut. » En effet, le Hilux est plus luxueux que l`ancien Stout, mais était beaucoup moins que d`autres camions offre dans les années 1970.

Popularité

  • Vidéo: avito camion occasion maroc

    Vidéo: New 2018 Pickup Toyota Hilux Revo, Preranner, Double Cab 2017

    Il a été dit de l`A-10 Warthog qu`il était le seul avion jamais produit qui a été conçu pour survivre au lieu de succès les éviter. Ceci est une description assez précise du Hilux (aka pick-up Toyota, SR5, Toyota Trekker), qui a toujours échangé plus sur sa fiabilité légendaire et d`aller partout esprit que sa performance pure et simple. Le dernier vrai « Hilux » a quitté les côtes américaines en 1995, lorsque Toyota a remplacé par le Tacoma plus et moins robuste.

réalisations spéciales

  • Vidéo: Essai Toyota Hilux Double cabine D-4D 150 BVA Lounge 2016

    Jeremy Clarkson du spectacle primé de la BBC « Top Gear » a toujours vanté l`invincibilité de mini-camion de Toyota. Sur le segment « Comment détruire un Hilux » de l`émission, Clarkson a établi un diesel Hilux sur le feu, un bâtiment abandonné sur le dessus de celui-ci et stationné pendant la nuit au fond de la Manche. Après quelques séchage et le ravitaillement, le Hilux puissant a commencé et Clarkson, il conduit à la maison de la plage. Clarkson et James May plus tard passer à établir un record mondial en conduisant une version modifiée Hilux sur la gelée et la mer du Nord au pôle Nord (Spécial polaire Top Gear), puis sur le côté d`un volcan actif. Hilux également au Pôle Sud en 2009 lors de l`Omega 3 Race Pôle Sud (pendant le remorquage d`une remorque), ce qui en fait le premier véhicule 4 roues motrices pour voir les deux côtés de la planète Terre.

Articles connexes