La performance et les caractéristiques techniques d`un 1986 Toyota Van

<p>La Toyota Van était une mini-fourgonnette sept passagers fabriqué par le constructeur automobile japonais. Introduit en 1984, la camionnette était disponible dans les deux passagers et version cargo avec deux versions différentes: le DLX et LE. Construit à l`origine avec un 2.0L, moteur à quatre cylindres, les deux modèles ont été mis à jour en 1986 au moteur de 2.2L pour maintenir sa compétitivité aux mini-fourgonnettes des autres constructeurs.

Caractéristiques du moteur



  • 1986 Toyota Van comprenait un 2.2L, moteur à quatre cylindres qui produit jusqu`à 101 chevaux avec 133 livres-pieds de couple. Il a fourni une traction arrière et une transmission manuelle à cinq vitesses avec surmultipliée et un à quatre vitesses version automatique optionnelle. Une version à quatre roues motrices a été ajouté l`année suivante.

Configuration du moteur

  • Vidéo: changement liquide refroidissement jimny, how to change jimny cooling liquid

    Vidéo: réglage des culbuteurs sur moteur vw

    Après la mise à jour en 1986 à 2,2 litres, moteur à injection, le Vans Toyota utilise le moteur de 22RE utilisé dans les camionnettes Toyota. Elle a fourni un déplacement de 2,366cc avec une compression de 9,3: 1. En outre, il comprend un alésage de 92 mm et une course de 89 millimètres.

Performance de carburant

  • Vidéo: JDM Toyota Hilux Surf SSR-X 3.0 Diesel Review

    1986 Toyota Van DLX et LE fourni une économie de carburant de 19 mpg en ville et jusqu`à 22 mpg sur l`autoroute. L`estimation de l`EPA combinée est de 20 mpg pour les deux camionnettes de passagers et de fret.

Articles connexes