Quelle est la pente Idéal pour une rampe de garage?

<p>En ce qui concerne la conception fonctionnelle pour la planification de garage, les architectes ont formulé une série de lignes directrices qui dictent la construction en fonction de l`utilisation spécifique de l`installation. garages au détail sont conçus pour les visiteurs divers quotidiens, alors qu`une installation d`hébergement les mêmes visiteurs par mois avec des espaces attribués appelle à un type d`approche différente. Cependant, ces modèles standards ne sont pas applicables à toutes les situations. Parmi les principales variables est de la pente désignée des rampes d`accès, qui est déterminé par une combinaison de facteurs.

  • Vidéo: Démo béton desactivé standard



    Concevoir la disposition du garage de stationnement basé sur l`un des six « niveau de service » - ou LOS - classifications, en fonction de l`utilisation prévue et l`emplacement de la structure. La désignation LOS, A à F, est déterminée en fonction de la quantité de trafic prévu entrant et sortant du garage, et la familiarité de l`installation par ces utilisateurs - parmi beaucoup d`autres distinctions de classification.

  • Vidéo: Un mortier à prise et séchage rapides | Parexlanko

    Vidéo: Ragréage : comment réaliser un sol extérieur coloré et créer une forme de pente ?

    Vidéo: Aménagement contemporain Descente de garage, clôture bord de terrasse.

    Planifier les préoccupations « wayfinding » dans la conception du garage, qui se réfèrent à la facilité avec laquelle les utilisateurs peuvent trouver leur chemin dans et autour de la structure. Ces considérations comprennent les types d`utilisateurs dans le garage, les modèles de trafic, la signalisation visible, et le conducteur et l`accès aux piétons. Les déterminations wayfinding dictent également le type de présence de sécurité requis pour le garage.

  • Déterminer la pente de la rampe sur la base des exigences de la structure par des considérations LOS et l`objet exprimé par le garage. En règle générale, les exigences de hauteur la plupart du sol au sol allant de 10 à 12 pieds. Minimums sont limités à 8 pieds 2 pouces pour les structures de van accessible et 7 pieds pour les entrées de stationnement standard. Une hauteur typique de 10 pieds nécessite généralement une pente de pente de la rampe de 5,56 pour cent. Tous les 4 pouces de hauteur sur 10 pieds nécessite une augmentation de la pente par année à peu près 0,18 à 0,19 pour cent. L`augmentation de la hauteur de jeu aura une incidence sur la désignation LOS, et cela prolongera au pourcentage de pourcentage de la pente ainsi.

Articles connexes