Comment supprimer un démarrage sur une 1999 Chevy Suburban

<p>Le démarreur de moteur 1999 Suburban est un démarreur à couple élevé qui reçoit l`énergie électrique pour tourner le volant. Le volant d`inertie est attaché à la transmission, ce qui crée la puissance pour le véhicule à tourner le train d`entraînement. Les premiers véhicules de la production dans le début des années 1900 ont été équipés de démarreurs main. Les hommes et les femmes devraient tourner manuellement une manivelle à l`extérieur du moteur pour démarrer le véhicule. L`invention de l`auto-démarreur, par le directeur de General Motors de la recherche Charles Franklin Kettering et breveté en 1915, deviennent rapidement le choix pour les acheteurs de voitures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clé à douille
  • stands de levage de camion ou jack
  • tournevis
  • Déconnecter le câble négatif de la batterie avec une clé à douille. Assurez-vous de placer loin le câble de métal pour éviter des étincelles. Soulevez le Suburban sur un support de levage ou de la prise à un niveau confortable.

  • Vidéo: Master Clylinder Replacement 1996-2000 GM Trucks



    Retirez le support du solénoïde de démarreur et le bouclier démarreur avec un tournevis standard. Le démarreur et le solénoïde de stater sont situés ensemble dans la partie inférieure du moteur et vers la transmission.

  • Vidéo: How to Test Spark Plug Wires

    Retirez les fils de solénoïde du démarreur avec une clé à douille. Il y a deux fils attachés à leur propre connecteur magnétique. Remplacer chaque écrou solénoïde, au connecteur magnétique, pour éviter toute confusion lors du remplacement du démarreur. Chaque écrou a son propre fil unique.

  • Vidéo: Fuel Pump Install 6.2 Diesel Suburban

    Retirer les deux boulons de fixation du démarreur avec une clé à douille. Ils sont situés des deux côtés du démarreur, à l`extérieur du support de montage de démarreur. Retirez le démarreur en le tirant hors du support de montage de démarreur.

Articles connexes