Comment diagnostic voiture de démarrage Problèmes

<p>Que vous dirigiez à une importante réunion d`affaires ou juste à côté de la plage, c`est une grande douleur quand votre voiture ne démarre pas. Le démarreur lance le moteur, ce qui permet carburant d`entrer dans les cylindres et la puissance de votre véhicule. Parfois, les problèmes démarrage sont difficiles à comprendre. Avant de vous diriger d`acheter une nouvelle, vous devez vous assurer que le démarreur est en fait le problème, pas seulement la batterie. Il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour tester la fonction de votre démarreur de voiture et de gagner du temps et de l`argent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Câbles de démarrage
  • Vidéo: CAPTEUR PMH ET ARBRE A CAME

    Vidéo: Bmw X6 problème suite remplacement batterie.

    Inspectez la batterie. Vous devriez toujours vérifier votre batterie d`abord, parce que les piles mortes ou sulfatés sont souvent diagnostiqués à tort comme des problèmes de démarrage de la voiture. Si la batterie est déchargée, morte ou mal corrodés, il peut être responsable de vos problèmes de voiture.



  • Câbler la batterie au-delà du solénoïde. Le solénoïde se trouve directement au-dessus de votre entrée ou à proximité, et il est généralement relié au câble positif de la batterie. Cette partie porte la puissance de votre entrée à la batterie et il peut souvent être déconnecté ou corrodé. Câbler le démarreur à la batterie à l`aide d`un câble de raccordement et en veillant à contourner le solénoïde. Si le moteur tourne de démarrage, le problème est un solénoïde défectueux.

  • Effectuer un test de fonctionnement sans aucune charge sur votre démarreur. Cela vous indiquera la vitesse de rotation vitesse de la partie. Fixer le démarreur légèrement dans un banc vice et fixer le câble négatif à son logement. Le câble positif passe sur le câble positif de la batterie se trouve sur votre démarreur. Le moteur doit tourner à environ 2500 tours par minute. Si elle tourne trop lentement ou reste, vous devrez remplacer le démarreur.

  • Inspecter les dents sur le volant. Si ces dents sont cassées ou endommagées, le démarreur ne pourra pas faire tourner le moteur et démarrer la voiture. Éteignez la voiture et tourner manuellement le ventilateur du moteur 1/4 de tour. Essayez de démarrer à nouveau votre voiture et écouter. Si le démarreur commence et arrête de démarrage, les dents du volant sont brisées et doivent être remplacés. Si le démarreur ne devient pas coincé sur le volant, mais fait un grincement, le problème est probablement avec le lecteur de démarrage.

  • Vérifiez vos rapports pour l`usure et les dommages. Si vous remarquez que votre démarreur ne coupera pas ou il ne démarre pas, il peut être le résultat de défectueux pignons ou anneau. Remplacer usés et corrodés rapports au besoin.

Articles connexes