Problèmes VW Diesel Démarrage

<p>La VW a commercialisé un moteur diesel en 1979 VW Golf. Il a été le premier moteur diesel 10 soupapes utilisé dans une voiture de tourisme. Depuis lors, VW a offert les moteurs diesels du Golf, Lapin, Bug et Jetta.

Bougies de préchauffage

  • bougies de préchauffage sont utilisés pour préchauffer l`air à son entrée dans la chambre de combustion sur un moteur diesel. Le moteur peut ne pas démarrer si les bougies de préchauffage, les expéditeurs, les relais ou les capteurs fonctionnent mal.

Batterie



  • Les moteurs diesel comptent sur les batteries pour alimenter l`allumage et le démarreur du moteur. Si la batterie est faible ou mort la voiture ne démarre pas.

Entrée

  • démarreur du moteur diesel s`use au fil du temps à la suite de la corrosion et l`usure. La corrosion est causée par l`exposition aux éléments, y compris l`eau, le sel, la poussière et le sable. Surchauffes causées par des ruptures d`utilisation inappropriées vers le bas des matériaux du démarreur. Lorsque les pièces mobiles d`un démarreur sont trop rouillés pour faire un bon contact, ou de se déplacer correctement, la voiture ne démarre pas.

injecteurs

  • Vidéo: problème démarrage GOLF 5 TDI 170

    Vidéo: Démarrage difficile à froid sur Touran

    Injecteurs contrôlent la quantité de carburant diesel envoyé au moteur. Si les injecteurs ne parviennent pas à maintenir une pression de carburant entre 28 et 36 PSI, ou ne parviennent pas à maintenir un taux de distribution de carburant de 1,5 à 2,0 litres par minute, le moteur ne démarre pas correctement.

Articles connexes