Comment faire pour supprimer d`échappement en caoutchouc Hangers

<p>La plupart des échappements modernes disposent cintres d`échappement en caoutchouc qui prennent en charge la plupart, sinon tous, le poids du système d`échappement d`une voiture. Même si le caoutchouc est un matériau résistant plutôt, il ne se dégrade au fil du temps et, éventuellement, ces cintres, il faudra remplacer. Le processus est assez simple et ne nécessite que peu mécanique en fait connaissance, en fonction de la marque et le modèle de votre voiture, vous pouvez même pas besoin d`outils.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack se distingue
  • Socket set (si nécessaire)
  • Vidéo: Peugeot 106 : Comment changer le filtre à essence

    Vidéo: Jeep Wrangler Flowmaster Force II Axle-Back Exhaust (2007-2017 JK) Sound Clip & Install

    Vidéo: Comment démonter le boitier clim Peugeot 207/207CC

    Vidéo: 2011-2013 Mustang GT, GT500 Flowmaster Outlaw Series Axle-Back Exhaust Sound Clip & Install



    Jack jusqu`à la voiture sur chandelles. Assurez-vous qu`il est assez stable pour résister à une secousse.

  • Le cas échéant, votre déboulonnez échappement au convertisseur catalytique. (Bien qu`il ne soit pas nécessaire au processus de retrait de suspension d`échappement pour toutes les marques et modèles, déboulonnage l`échappement peut faciliter le processus sur toute voiture.)

  • Localisez les supports d `échappement en caoutchouc et les décrochez de sous la voiture, puis les retirer de l`échappement. Si les cintres sont en forme particulièrement mauvais ou sont serrés sur l`échappement, vous devrez peut-être de les lubrifier ou les enlever en faisant levier.

Conseils & Avertissements

  • Une goutte de pulvérisation d`huile de moteur ou de silicone peut aider les Lube cintres assez pour les glisser.
  • Si les cintres en caoutchouc sont particulièrement tenaces, les enlever en faisant levier avec un tournevis à tête plate.
Articles connexes