Spécifications de Buick LT1

<p>Le LT1 est un moteur petit bloc fabriqué par General Motors. Il a remplacé le moteur L98, et produit un meilleur kilométrage et le couple a 20 pour cent plus de puissance. Le LT1 a d`abord été placé dans la Corvette 1992. En 1994, le moteur a été placé dans la Buick Roadmaster. Le LT1 a été fabriqué jusqu`en 1997, quand il a été remplacé par le LS1.

  • Vidéo: 2017 Chevrolet Camaro Coupe V6 LT1 RS Road Test and Review | Pye Chevrolet Buick GMC

    Vidéo: Buick Roadmaster wagon LT1 burnout 1

    Vidéo: Chevy 350 - LT1 - SBC - Info

    La Buick du moteur de LT1 était légèrement différent de celui LT1 placé dans la Corvette. Le Buick moteur de 5,7 litres est venu avec deux boulons secteur et têtes en fonte, tandis que la Corvette avait secteur quatre boulons et têtes en aluminium. La Buick LT1 produit 265 chevaux, 40 chevaux de moins que le moteur de la Corvette, mais pèse beaucoup moins.

  • Vidéo: 1995 Buick Roadmaster V8 5.7 LT1 Engine



    Le LT1 utilise un système de refroidissement du moteur à contre-courant. Cela signifie que les flux de liquide de refroidissement de la tête vers le bas à travers le bloc. Cela permet de maintenir la tête plus froide et permet des températures de cylindre plus élevées et plus cohérentes. Le LT1 n`a pas besoin d`un radiateur spécial, mais il a besoin d`un réservoir de trop-plein pour vous assurer qu`il n`y a pas d`air dans le système.

  • En 1994, une injection séquentielle de port a été ajouté. L`année suivante, le distributeur a été élargie et a reçu un tube de drainage pour éliminer l`excès d`humidité. Puis, en 1996, le LT1 a reçu un second convertisseur catalytique et une puissance 10 supplémentaire.

  • General Motors a également fabriqué un moteur de 4,3 litres appelé L99, qui est un sosie virtuel du LT1. La meilleure façon de faire la différence entre les deux moteurs est de vérifier sur le bloc. Regardez devant la montagne bellhousing. Elle sera marquée soit 5.7L ou 4.3L.

Articles connexes