Comment ajouter du liquide de refroidissement dans une Buick 1994

Le maintien de niveaux appropriés de liquide de refroidissement du radiateur dans votre 1994 Buick empêche la surchauffe du moteur. Tous les véhicules General Motors utilisent une marque spécifique d`antigel appelé Dex-Cool. Selon General Motors, l`utilisation de tout autre fluide pourrait causer radiateur catastrophique et une défaillance du système de refroidissement. Dex-Cool est nécessaire parce que sa composition chimique n`endommage pas les métaux dans le radiateur Buick 1994.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau distillée
  • Dex-Cool antigel
  • Ouvrez le capot moteur en tirant la languette de déverrouillage du capot situé sous le tableau de bord du côté du véhicule du conducteur. Fixer le capot en position ouverte avec la béquille du capot.



  • Retirer le bouchon de radiateur de la tubulure de remplissage au-dessus du radiateur en faisant tourner le bouchon dans le sens antihoraire. Ne retirez jamais le bouchon du radiateur lorsque votre Buick est chaud, parce que le système de refroidissement est sous pression.

  • Verser un mélange qui est la moitié de l`eau distillée moitié antigel Dex-Cool dans le bec de remplissage de radiateur jusqu`à ce que le niveau de liquide se trouve à un pouce de la partie supérieure du bec de remplissage.

  • Démarrez le moteur Buick. Mettez le chauffe-eau à son plus haut niveau. Que le ralenti du véhicule pendant environ cinq minutes pour purger le radiateur de l`air dans le système. Éteignez le moteur Buick. Ajouter fluide jusqu`à ce que le niveau de liquide est à moins d`un pouce de la partie supérieure du bec de remplissage.

  • Mettre le bouchon du radiateur arrière sur le bec de remplissage du radiateur en tournant le bouchon dans le sens horaire.

Articles connexes