Que devez-vous faire lorsque votre Défaillances d`assurance automobile en Caroline du Nord?

<

Contenu

p>Selon la loi, les compagnies d`assurance automobile doivent en informer immédiatement la Division Caroline du Nord des véhicules automobiles d`une rupture dans la couverture d`un client. Une fois avisé, le DMV envoie un formulaire que vous devez remplir pour revendiquer la propriété d`assurance. Le défaut de le faire en temps opportun pourrait conduire à une perte de votre plaque d`immatriculation et d`autres pénalités.

Recertification de l`assurance



  • Caroline du Nord exige que les conducteurs recertification s`il y a eu une interruption de la couverture d`assurance automobile. Remplissez le formulaire FS 5-7 avec les détails de votre plan actuel d`assurance automobile. Soumettre dans les 10 jours suivant la date de la lettre d`accompagnement et comprennent un paiement pour les pénalités imposées. Le montant dépend de savoir si vous avez eu des lacunes dans la couverture au cours des trois dernières années. La peine est de 50 $ pour le premier intervalle, 100 $ pour le deuxième et de 150 $ pour plus de deux défaillances. Vous pouvez également certifier eux-mêmes et effectuer des paiements en ligne sur le site Web de la DMV.

Vehicle licence

  • La Caroline du Nord DMV suspend votre plaque d`immatriculation pendant 30 jours si vous ne recertification votre assurance dans la période donnée. À ce stade, vous auriez à nouveau immatriculer votre véhicule. Cela implique de soumettre une forme de couverture preuve de l`assurance, le paiement de la pénalité imposée, les frais de service de 50 $ et des frais de plaque d`immatriculation.

Articles connexes