Identification d`une transmission Jetta VW

<p>La VW Jetta est disponible aux États-Unis depuis 1979 et est disponible avec une large gamme de moteurs et de transmissions ou transaxles. En fonction de son année de production, la Jetta peut avoir une boîte automatique avec trois, quatre, cinq ou six gammes différentes. Manuel viennent avec transaxles quatre, cinq, six et sept rapports.

Plaque d`immatriculation



  • Le numéro d`identification du véhicule ou VIN, est essentiel pour obtenir les pièces pour votre Jetta. Vous trouverez imprimer sur vos papiers d`immatriculation et d`assurance. Il est également sur la plaque d`identification du véhicule qui se trouve sur le chambranle de la porte avant gauche. La plaque indique également le mois et l`année de la production de votre véhicule.

Boîte de vitesses manuelle Numéros de type

  • Vidéo: how to diagnose VW transmission problems

    Les lettres de code pour la boîte de vitesses manuelle apparaissent sur une petite plaque fixée au boîtier de cloche. Le numéro de type estampillé pour une boîte de vitesses manuelle est sur le côté de la boîte-pont. Vous pouvez trouver le numéro de type en plaçant le véhicule vers le haut sur les chandelles et à la recherche sur la fin du pont près de l`ensemble de script côté conducteur, sur le côté inférieur du pont.

Automatique des numéros de type Transaxle

  • Vidéo: 09A Transmission - Teardown Inspection - VW Jetta

    Les lettres de code sur une boîte automatique sont sur une plaque métallique à proximité où les mégots de transaxle contre le moteur. Le type de boîte embouti est en métal du boîtier, à distance du moteur et plus proche de la roue avant. Les deux lettres de code et serrés deviennent visibles par votre soulever le véhicule vers le haut sur les chandelles et l`affichage de dessous.

Articles connexes