Comment savoir qui est Travesti dans un S10 1996

Le camion pick-up Chevrolet S10 1996 dispose feux de jour, les freins antiblocage, suspension avant indépendante, vitres teintées, sièges en tissu et un système de peinture monochrome standard. Les options comprennent quatre roues motrices, emballage à suspension robuste, volant gainé de cuir et une Vortec plus puissant de 4,3 litres V-6. Les modèles de base sont livrés en standard avec un moteur à quatre cylindres de 2,2 litres et une transmission à cinq vitesses. Certains équipés en option de 1996 camionnettes Chevrolet S10 utilisent une transmission automatique à quatre vitesses. Connaître le type exact de la transmission de votre véhicule a vous permettra de trouver des pièces de commande spécifiques à votre véhicule, ou trouver un remplaçant approprié si les réparations ne peuvent être faites.



  • Ouvrez la porte du côté passager de votre véhicule et d`ouvrir la boîte à gants.

  • Examinez l`intérieur de la boîte à gants pour un petit autocollant contenant une série de codes. Ces options de production régulière, ou RPO, catalogue de codes exactement quelles sont les options que vous avez installé sur votre camion. Chaque code contient trois PERSONNAGE- les deux premiers caractères du code utilisent des lettres, tandis que le caractère restant sera un certain nombre.

  • Vérifiez par chaque ensemble de codes pour « M30 », « M50 » ou « MW2 ». Le code « M50 » représente une nouvelle entreprise de vitesse de transmission manuelle à cinq vitesses, disponible sur 4,3 litres V-6 équipé modèles- le « MW2 » représente un New Venture Gear transmission manuelle à cinq vitesses disponibles pour les quatre cylindres de 2,2 litres moteur. Les véhicules qui met en vedette le « M30 » code RPO ont un GM 4L60-E pour la vitesse de transmission automatique installée, disponible sur les deux modèles de 4,3 litres et 2,2 litres.

Articles connexes