Comment faire pour dépanner un Toyota 4Runner A / C

<p>A / C dans votre Toyota 4Runner refroidit la cabine passagers utilisant le réfrigérant comprimé. Ce réfrigérant est comprimé en utilisant un compresseur appelé « A / ​​C Compressor ». Le compresseur est entraîné par une courroie accessoire. Si l`un de ces composants est défectueux ou cassé, le système A / C ne fonctionnera pas. Remplacement des pièces A / C peuvent être achetés dans la plupart des magasins de pièces automobiles. Mais, avant de commencer le remplacement des pièces, vous devez dépanner votre Toyota 4Runner A / c.

  • Ouvrir le capot et vérifier la courroie accessoire qui entoure la poulie de compresseur A / C. La ceinture ne doit pas être effiloché ou endommagé de quelque façon.

  • Vidéo: Demonter le volant et remplacer le câble spirale sur Toyota



    Vérifiez pour tout écaillent sur les dents de la courroie de poulie. Vérifiez pour tout vitrage ou « brume » sur la ceinture. Toute dents de courroie usée ou tout dommage causé à la ceinture indique que la ceinture peut être glisser et doit être remplacé.

  • Vidéo: démarrage difficile d4d RESOLUS

    Démarrez le moteur du 4Runner et attendre jusqu`à ce que l`aiguille de la jauge de température de l`eau se trouve à ou près de la marque du milieu sur la jauge. Tournez le ventilateur A / C et réglez à la température la plus froide.

  • Vérifiez s`il y a un air froid soufflant dans la cabine. S`il n`y a pas d`air froid, il n`y a probablement pas de réfrigérant dans le système. La fuite la plus courante sur le 4Runner est au niveau du compresseur A / C, qui doit être réparé par un mécanicien professionnel.

Articles connexes