Comment devenir un pilote Funny Car

<p>Étant l`un des premiers organismes sanctionnés pour la vitesse, l`National Hot Rod Association (NHRA) permet aux conducteurs qualifiés concurrence à tous les niveaux de traînée compétition de course de novice à l`extrême. Ce qui commence comme une course entre deux conducteurs quotidiens et se termine dans une finale de voiture drôle de carburant nitro fait que les gens veulent obtenir leur permis de conduire dans la NHRA ou l`événement d`un autre organisme de sanction. L`hippodrome est là que ça commence, et il est aussi l`endroit où elle se termine pour la plupart. La façon de devenir un pilote de voiture drôle est d`étudier et d`apprendre votre chemin autour d`un programme de courses de dragsters construit pour rivaliser lorsque les courses de dragsters est en saison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • membres NHRA
  • funny car
  • licence NHRA
  • Piste de course
  • Joignez-vous à la NHRA (voir Ressources). Devenir membre de la NHRA vous donnera l`occasion de devenir un conducteur soit dans la classe Top Alcohol drôle de voiture ou Bouffe drôle classe voiture.



  • Garez votre voiture drôle dans le centre de la piste « Tech » (s) où vous allez gagner votre licence. Tout le monde ne peut être un conducteur de voiture drôle et pas seulement une voiture est prête pour la course. Une drôle de voiture doivent respecter les règles et directives de sanction de la NHRA pour passer le test de l`équipement pour la licence passe, vous devez conduire. Tech votre voiture drôle et corriger les problèmes qu`il peut avoir avec des équipements obsolètes, comme les vieilles ceintures de sécurité et des casques et des dispositifs de sécurité, tels que les parachutes.

  • Traversez votre premier passage de licence. Pour les deux voitures drôles d`alcool et Bouffe, vous devez démontrer la capacité de faire fonctionner le véhicule en toute sécurité. La première étape de la course est mise en scène et le lancement. La première passe de licence teste votre capacité à bien réagir quand la course commence et toute la puissance d`un 1500 à 8000 chevaux du moteur lors de son lancement. Descendre la ligne droite et à pleine puissance, couper le moteur et de la côte sur la piste.

  • Vidéo: STUPID: MJ A TESTE POUR VOUS LE STUNT ET LE DRIFT (English Subtitles)

    Vidéo: Devenir pilote d`un jour en Moto2

    Conduire à travers le deuxième passage d`autorisation à demi-vitesse. Cela implique un lancement à pleine puissance et une demi-piste, course pleine puissance, ce qui permettra de tester votre capacité à gérer une accélération jusqu`à plus de 200 miles par heure. Couper le moteur après piste et demi-côte sur la piste. Retour de la voiture drôle pour faire le plein et laisser refroidir. Revenez ensuite au début de la course troisième et dernière nécessaire à une procédure d`autorisation réussie pour la NHRA.

  • Vidéo: JE PARS À L`ARMÉE !!

    Vidéo: Thierry Boutsen : de pilote à entrepreneur

    Démarrez le troisième essai à pleine puissance et continuer sur la piste à pleine puissance. Les miles par heure que vous réalisez déterminera le type de licence que vous recevez. les conducteurs de voiture drôles doivent être autorisés pour l`alcool ou supérieure a chaque Combustible à base de carburant et les exigences de vitesse. Faites passer le test pour votre permis de voiture drôle de NHRA en utilisant ces techniques et vous pouvez continuer à courir une voiture drôle jusqu`à ce que la licence expire.

Conseils Avertissements

  • Assister à une école de course de traînée pour la vitesse. Drag Racing School Roy Hill (voir Ressources) a produit un grand nombre de conducteurs de voiture drôles avec succès qui n`a pas grandi dans une famille de voiture drôle ou organisation.
  • Si votre voiture drôle est pas à la hauteur des règlements du corps sanctionnant, vous ne serez pas autorisé à participer à ce véhicule. Un chauffeur de voiture drôle avec succès a une équipe de techniciens de moteurs et de véhicules qui préparent la voiture avant chaque course. Aucune préparation vous laissera ouvert à l`échec et blessures des pièces peu performants et des équipements.
Articles connexes