Comment Dépanner Honda Civic directeur

<p>La Honda Civic utilise une crémaillère de direction et la tige de liaison pour aider à contrôler la direction. Lorsque la direction échoue ou semble diminuée, vous devrez peut-être remplacer ces composants. Avant de le faire, résoudre le volant pour vérifier que le problème est dans le rack et biellette.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack
  • Vidéo: Entretien voiture, entretien auto 6 vérifications à faire soi même

    Jack l`avant de la Civic en utilisant le point de prise avant situé derrière le radiateur.

  • Vidéo: La parole à : Said Mernissi, Directeur de marque Mazda



    Prenez les roues avant en haut et en bas et essayer de les secouer et-vient (dans et hors). Lorsque vous tirez le fond du pneu, appuyez sur le dessus du pneu. Comme vous appuyez sur le dessus du pneu, tirer le fond du pneu. Si le pneu se déplace, le problème de direction est causé par des roulements de roue défectueux, ce qui devrait être changé.

  • Vidéo: Blazer & Jimmy 97-02, remplacement pompe à essence, tuyau de remplissage et réservoir

    Abaisser le véhicule et monter dans la voiture.

  • Vidéo: TUTO CHANGEMENT BRAS DE SUSPENSION AR+ROULEMENT MOYEU AR

    Tourner le volant à gauche et à droite. Faites attention s`il y a du jeu dans le volant. Slack indique « slops » et est le résultat d`usure extrémités des tirants. Vous en aurez besoin avant qu`ils ne parviennent pas remplacés.

  • Tourner le volant de verrouillage pour verrouiller et écouter tous les sons frapper. Un cognement indique une crémaillère de direction défectueux qui doit être remplacé.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne remplacez pas les roulements de roue, tirants ou la crémaillère de direction, et le composant tombe en panne pendant la conduite, vous pouvez (et probablement vous) l`expérience d`une perte soudaine de contrôle de la direction qui pourrait entraîner des blessures graves, voire mortelles.
Articles connexes