Toyota CEL code 25

<p>Un ordinateur véhicule moderne est de diagnostic embarqué (OBD) surveille les capteurs du moteur et active un voyant d`avertissement en cas de détection d`un problème. Pour véhicules Toyota fabriqués après 1995, vous pouvez scanner l`ordinateur pour un code d`anomalie de cinq caractères. Toyota construit avant 1996 l`utilisation à deux chiffres « codes clignotants » à la place.

Procédure

  • Vidéo: Check Codes on your early 90`s toyota or lexus + a couple other vehicles



    Pour lire le code d`erreur sur un moteur d`avant 1996 Toyota, vous devez sauter par deux fils dans le terminal de diagnostic. L`ordinateur embarqué répondra en faisant clignoter la lumière de moteur de contrôle dans un modèle de traits longs et courts, a appelé un code de clignotement.

Codes de lecture

  • Certains codes d`erreur sur les véhicules Toyota sont composés des nombres à deux chiffres tels que « 25. » Le code de clignotement est constitué de longues clignote pendant le premier chiffre et de courtes bouffées pour le second. Par exemple, « Code 25 » est représenté par deux longs clignotements suivis de cinq courts éclairs.

code 25

  • Vidéo: How to get your trouble codes on a 1994 toyota 4runner

    Vidéo: 1992-1996 Toyota Camry, Corolla Check Engine Light Manual Diagnosis

    Code 25 sur une Toyota indique que le rapport air-carburant est pauvre (trop d`air). Cette condition d`erreur est souvent causée par un capteur O2 défectueux, une fuite de vide ou d`un problème avec la pompe à carburant. Reportez-vous à des informations de diagnostic spécifiques au manuel de votre propriétaire.

Articles connexes