Comment faire pour installer Yamaha YZF600R feux de signalisation

<p>A feux clignotants de Yamaha YZF600R sont très sensibles aux dommages causés par une même la plus bénigne de renversements ou les chutes, ce qui peut laisser des rayures profondes ou des fissures dans le boîtier de signal lumineux. Bien que des dommages légers peut affecter un peu plus que l`esthétique de la moto, des fissures peuvent affaiblir la structure de lumière de signal et lui permettre d`être soufflé hors de la moto sur la route. De plus, le temps et l`usure naturelle peuvent affaiblir les assemblées, même si votre YZF600R n`a jamais touché le trottoir. Inspectez vos feux de signalisation de moto périodiquement et les remplacer au premier signe de dommage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • douille de 10 mm
  • Clé à douille

Installation lumineuse avant Signal

  • Dévisser les boulons - placés de chaque côté de la roue avant - fixation du panneau de carénage interne du carénage supérieur et le panneau de carénage latéral, avec un tournevis cruciforme. Tirer le panneau de carénage interne loin de la moto pour révéler la base de montage de signal de lumière avant et le connecteur de câblage.

  • Débranchez le connecteur de câblage de signal lumineux avant du faisceau de câbles de votre YZF600R. Retirer la vis de la plaque de base métallique sur le fond de la base de montage en caoutchouc de lumière de signal, à l`aide d`un tournevis cruciforme. Extraire la plaque de métal avec un tournevis plat, puis tirer la lumière de signal à partir du panneau de carénage.



  • Appuyez sur le nouveau signal de lumière en place jusqu`à ce que le panneau de carénage est logée dans la rainure découpée dans la bride de base de montage en caoutchouc. Glisser le connecteur de câblage de signal lumineux à travers la plaque de base métallique, puis sur la plaque dans la découpe du canal dans la face intérieure de la base de montage. Visser la vis de la plaque de base en place avec un tournevis Phillips.

  • Brancher le fil de couleur de lumière de signal avant (vert pour le signal de droite ou brun pour le signal de gauche) dans son sur le faisceau de câblage de la moto fil correspondant. Brancher le fil noir dans le faisceau de câbles fil de terre noire. Remettre en place le panneau de carénage interne et serrer les vis de panneau avec un tournevis cruciforme.

Installation Feu arrière Signal

  • Retirez le siège de votre YZF600R, en utilisant le mécanisme de déverrouillage du siège sous le côté gauche du carénage arrière.

  • Atteindre entre la sous-trame carénage arrière pour accéder au connecteur de câblage de signal de lumière arrière, positionné à proximité du feu arrière. Débranchez le connecteur du faisceau de câbles de la moto.

  • Dévisser l`écrou de la base de montage de feux de signalisation arrière sous l`aile arrière, en utilisant une douille de 10 mm et une clé à douille. Soulever la plaque de base métallique à partir de la base de montage de lumière de signal avec un tournevis plat. Tirer le connecteur de câblage de la coupe de passage dans le fond de la coiffe de la queue, puis tirer la lumière de signal complètement hors du garde-boue arrière.

  • Appuyez sur le nouveau signal de lumière en place jusqu`à ce que l`aile arrière est logée dans la rainure découpée en la bride du socle de montage en caoutchouc. Glisser le connecteur de câblage à travers la plaque de base métallique, puis sur la plaque dans la rainure découpée dans la face interne de la base de montage. Visser l`écrou de la plaque de base en place avec la douille de 10 mm et une clé à douille.

  • Appuyez sur les deux connecteurs de câblage à travers le passage à la partie inférieure du carénage de queue. Brancher le fil de couleur (vert pour le signal de droite ou brun pour le signal de gauche) à son fil correspondant sur le faisceau de câblage de la moto. Brancher le fil noir de lumière de signal dans le fil de terre noir du faisceau de câblage.

Articles connexes