Installation Hayabusa caudales

<p>Comme la plus rapide de la production moto de Suzuki, la Hayabusa GSX-1300R repose sur un carénage profilé pour couper à travers le vent. Alors que la carrosserie de balayage est aussi attrayant que fonctionnel, l`apparence de l`extrémité arrière de Hayabusa est gâchée par son grand garde-boue arrière en plastique. Plusieurs fabricants offrent maintenant un kit caudales pour enlever le garde-boue et fermer l`espace vide sous le carénage arrière. En prime, de nombreux kits caudales intègrent clignotants intégrés pour compléter l`aérodynamisme du vélo et regarder grand de tous les angles. L`installation est assez facile et peut être complété en moins d`une heure.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clé Allen 4 mm
  • Clé à douille
  • prise 12 mm
  • outil rotatif
  • roue de coupure
  • Retirer le siège du passager, à l`aide du loquet de sécurité sous le côté gauche du carénage de queue. Soulever le coussin à l`avant du siège du conducteur, dévisser les deux vis de fixation du siège avec une clé Allen de 4 mm et de retirer le siège des rails. Retirer le rail de maintien passager du cadre arrière, en utilisant une clé à douille et une douille de 12 mm.

  • Vidéo: aparato de reynolds

    Dévisser les boulons de carénage arrière avec une clé Allen de 4 mm. Deux des boulons sont situés à l`intérieur du compartiment en dessous du siège du passager. Les deux autres boulons se trouvent sur la face avant du carénage arrière, au-dessous de la base du réservoir de gaz. Tirer les rivets en matière plastique à partir de la partie inférieure du carénage de queue.



  • glisser doucement le carénage arrière loin du réservoir de gaz. Atteindre sous la coiffe et débrancher les clignotants et les feux arrière du faisceau de câblage du véhicule. Tirer la queue carénage hors du cadre arrière complètement. A ce stade, seul le plateau inférieur et garde-boue arrière sont fixés au châssis arrière.

  • Couper le garde-boue arrière hors du plateau inférieur, en utilisant un outil rotatif et d`une meule de tronçonnage. Coupez la chasse d`aile avec le fond du plateau pour fournir suffisamment d`espace pour la nouvelle caudales pour le mettre en place.

  • Vidéo: Robo vs R1.mp4

    Faire glisser le carénage arrière sur le cadre arrière et le plateau inférieur. Glisser la nouvelle caudales entre le carénage arrière et les rails de châssis arrière. Tirer les connecteurs de signal de virage caudales autour du rail de châssis et de les brancher dans le faisceau de câblage. Reconnecter le feu arrière de harnais.

  • Vidéo: Moto pirueta en san Ignacio de loyoa 1

    Appuyez sur les rivets en matière plastique à travers le carénage de queue, le caudales et dans les longerons de châssis. Visser les vis de fixation du carénage arrière en place à l`aide d`une clé Allen de 4 mm.

  • Vidéo: Comprobando pulverizacion , goteo y caudal inyectores mecanicos K-jetronic

    Installer le siège du conducteur sur la moto, en utilisant une clé Allen de 4 mm. Monter la poignée de maintien du passager sur le châssis arrière, en utilisant une clé à douille et une douille de 12 mm. Verrouillez le siège du passager en place.

Articles connexes