Dépannage d`une Honda Accord Idling

<p>La Honda Accord est connu pour sa longévité et la longévité, mais même les voitures les plus résistants subissent l`usure, plusieurs fois conduisant à des problèmes de marche au ralenti. L`Accord éprouve le plus souvent un frémissement constante au ralenti, ce qui peut être résolu rapidement en ajustant la vis de ralenti. Un ralenti plus erratique est souvent causée par des fuites de tuyau d`aspiration ou une vanne thermique au ralenti défectueux rapide. Vous pouvez vous épargner un voyage dans un garage en diagnostiquant le problème de la marche au ralenti de votre accord à la maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clé à douille
  • Vidéo: panne sur cable capteur pmh sur moteur 1.2i Fire de Fiat Punto 2

    Tournez la voiture et le laisser tourner pendant cinq minutes, puis soulevez le capot et localiser la vanne de commande d`air de ralenti (cette vanne est située dans le compartiment moteur, derrière le collecteur d`admission). Débrancher la connexion électrique de la soupape de commande et de localiser la vis de ralenti sur le corps de papillon. Régler la vis de ralenti (il est très sensitive- tourner la vis par 1/4 tours) jusqu`à ce que la voiture atteint 800 tours par minute.

  • Vidéo: Problème moteur honda civic



    Mettez la voiture hors tension et reconnecter le raccordement électrique de la vanne de commande. Utiliser une clé à douille pour déconnecter la batterie&borne négative et attendre cinq minutes aigu s. Rebranchez la borne négative de la batterie et tourner la voiture - le véhicule ralenti en douceur autour de 650 tours par minute.

  • Vérifier tous les tuyaux d`aspiration et des joints d`étanchéité dans le compartiment moteur, en particulier sur le corps de papillon des gaz et le collecteur d`admission. Toute fuite dans les tuyaux ou les joints peuvent causer un ralenti irrégulier, le moteur va essayer de compenser la perte de l`air causée par les fuites. Tous les tuyaux ou les joints non étanches doivent être remplacés immédiatement.

  • Vidéo: [Español] - Auto Reparación y Diagnósis : Detector inmediato de señales eléctricas - MM100 -

    Vérifiez la vanne thermique rapide au ralenti - retirer le tube d`admission du corps de papillon et de localiser les deux trous à l`intérieur du corps de papillon. Le trou inférieur conduit à la vanne thermique rapide au ralenti. Une fois que vous avez trouvé ce trou, démarrez votre voiture, laissez-le tourner pendant cinq minutes, puis se sentir pour l`air provenant de l`ouverture de la vanne thermique rapide au ralenti dans le corps de papillon. Si vous vous sentez l`air ou aspiration, la vanne thermique ralenti rapide est la cause de votre véhicule&ralenti irrégulier aigu s.

Articles connexes