Comment régler le ralenti à froid dans une Honda Civic

Parfois, le moteur à combustion interne dans une Honda Civic peut commencer à fonctionner correctement. Cela entraînera la voiture par pulvérisation cathodique au ralenti, entraînant un tour rugueux ou, dans certains cas, fréquents décrochage. Pour atténuer cela, vous avez la possibilité de régler le ralenti à froid, lisser le moteur et l`amélioration de la qualité de roulement. Modification du régime de ralenti peut être fait en manipulant la quantité d`air et de carburant qui pénètre dans la chambre de combustion en ajustant une petite vis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Philips-tête tournevis
  • Ouvrez le capot. Utilisez la tige de support de capot pour maintenir le capot en toute sécurité ouverte.



  • Localiser la vis de réglage de ralenti. Il sera sous la boîte à air située dans le centre du moteur. Vous n`avez pas besoin d`enlever la boîte à air comme la vis est accessible depuis le côté.

  • Tournez la vis à l`aide d`un tournevis cruciforme. Tournant dans le sens horaire va augmenter la vitesse de ralenti, tourner dans le sens antihoraire va baisser.

  • Démarrez la voiture et vérifier si la Civic tourne au ralenti où vous le souhaitez. Sinon, éteignez la voiture et répétez le processus.

Articles connexes