Problèmes Honda Idle

<p>La Honda Civic, une gamme de voitures compactes fabriquées par Honda, est la deuxième plus longue voiture dans la production du constructeur japonais. Malgré sa longévité, la Honda Civic peut développer des problèmes de ralenti, qui peuvent souvent être résolues par certaines techniques de dépannage de base.

Valve fuite PCV

  • Vidéo: Honda idle problems 97 civic



    vannes de ventilation du carter (RGC) réfèrent à des valves de restriction variable qui permettent le passage des gaz au flux d`absorption du moteur Honda. Une soupape PCV de craquage peut produire une fuite de vide, conduisant à des problèmes de marche au ralenti. Remplacement de la soupape RGC rétablit généralement la marche au ralenti appropriée.

problèmes d`accélérateur

  • Vidéo: Problème ralenti.

    Une obstruction dans la plaque d`étranglement Honda peut l`empêcher de se fermer entièrement, ce qui ralenti irrégulier. Le conducteur doit retirer le corps de papillon, la partie du système d`admission qui contrôle l`air circulant dans le moteur, pour trouver le blocage et le retirer. Si aucune obstruction existe, le conducteur peut desserrer le câble d`accélérateur pour corriger le problème au ralenti.

Bad FITV

  • Vidéo: Fix Poor Honda Idle, Replace IAC

    La Honda Civic valve thermo ralenti rapide (FITV) ouvre pour permettre à l`air à travers le corps de papillon sur la base de la température du liquide de refroidissement. Soupape FITV mauvais ou bloqué empêche l`écoulement d`air adéquate à travers le corps d`étranglement, ce qui entraîne la marche au ralenti rapide. Le conducteur doit dégager le blocage ou remplacer la valve de FITV au besoin.

Articles connexes