Problèmes avec la Maxima IACV

<p>La soupape de commande d`air de ralenti, ou IACV, dans la Nissan Maxima est responsable de la régulation de la quantité d`air qui circule à travers le corps d`étranglement pour maintenir une vitesse de ralenti constant. Le module de commande du groupe motopropulseur de Maxima contrôle la IACV par voie électronique. Problèmes avec le IACV causeront votre voiture ne pas ralenti correctement ou même de caler. La Maxima devrait tourner au ralenti à une vitesse d`environ 1000 tours par minute quand il est en marche et 800 tours par minute quand il est en marche.

Les fuites d`air



  • Si votre moteur de Maxima a mis au point une fuite d`air quelque part dans le corps du collecteur ou des gaz, l`ordinateur peut fermer le flux d`air qui vient à travers la IACV pour tenter de maintenir dans l`air et maintenir le bon ralenti. Trop d`air provoquera le véhicule au ralenti trop vite, ce qui augmente la lecture RPM du moteur au ralenti. Cela se traduira par le solénoïde de dérivation d`air de ralenti s`étendant sur toute la sortie et le flux d`air à travers limiter la vanne entièrement, ce qui rend la vanne totalement inefficace pour maintenir la vitesse de ralenti appropriée.

problèmes électriques

  • Vidéo: Fixing Bad Catalytic Converters With Inefficiency Code P0420

    Vidéo: P0120 - Throttle Body Repair QR25DE - P0120

    Le solénoïde de commande d`air de ralenti peut connaître un court dans le câblage ou les circuits qui provoquera votre lumière de moteur de contrôle de Maxima à venir sur l`ordinateur et la cause du véhicule pour générer des codes d`erreur. Cela peut entraîner le IACV d`arrêter de travailler et le véhicule peut mal tourner au ralenti ou même décrochage quand il est censé être la marche au ralenti.

Les fuites de vide

  • Vidéo: How To Check Fuel Injectors

    Fuite de dépression affectera la quantité d`air vanne de régulation de l`air de veille de votre Maxima reçoit et peut causer le véhicule au ralenti à la fois trop élevé et trop faible. les fuites de vide ne sont pas réellement un problème avec le capteur de commande d`air de ralenti lui-même, mais avec les connexions vers et depuis le capteur de commande à travers le corps d`étranglement et l`admission. les fuites de vide sont une cause fréquente de problèmes de marche au ralenti, qui sont ensuite généralement blâmés sur un IACV défectueux. Il est important de vérifier votre Maxima pour les fuites de vide avant de remplacer la IACV sur votre moteur.

Articles connexes