Comment vérifier un support de moteur

<p>Dispositif de montage de moteur est une pièce d`automobile qui supporte le moteur et la transmission d`un véhicule. En plus de fournir un soutien, les supports de moteur amortir les mouvements naturels de ces parties. Sans supports de moteur fonctionnant correctement, le moteur et la transmission frappera d`autres objets à l`intérieur du compartiment moteur et d`être endommagé. Les mouvements du moteur et la transmission peuvent également endommager d`autres composants. Il existe deux modèles de base de supports de moteur: ceux qui utilisent un bloc de caoutchouc et ceux qui utilisent un petit piston hydraulique pour amortir les mouvements. Test pour vérifier les deux styles de montures sont les mêmes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un assistant
  • Cales de roue
  • Lampe de poche
  • bar Pry
  • Bloquer les roues avec les cales de roue pour empêcher le déplacement du véhicule vers l`avant ou vers l`arrière. Soulevez le capot du véhicule et utiliser la lampe de poche pour localiser les supports de moteur. supports de moteur seront situés à divers endroits au-dessus et au-dessous du moteur et la transmission en fonction du modèle.

    Une puissante lampe de poche vous aidera à localiser les supports de moteur dans les zones difficiles à voir.
    Une puissante lampe de poche vous aidera à localiser les supports de moteur dans les zones difficiles à voir.
  • Vidéo: Changer un support moteur arrière



    Examiner les supports de moteur pour des signes de dommages. Les blocs de caoutchouc dans les supports de moteur peuvent se fissurer, diviser ou montrer d`autres dommages qui doivent être remplacés. Examiner supports hydrauliques pour des signes de fuite de liquide, la corrosion ou d`autres dommages. Les plaques de montage qui fixent les supports au châssis du véhicule peuvent corroder ou se casser.

  • Avez l`assistant démarrer le véhicule. Alors que vous vous tenez sur le côté du véhicule pour observer le moteur, ont l`assistant déprimer et maintenir la pédale de frein et déplacer la voiture dans le lecteur. Regardez le moteur pour le mouvement rapide ou excessive. Le moteur doit se déplacer moins frac12- pouce lorsqu`elle est placée en prise. Un bruit de percussion peut aussi être un signe d`un support de moteur défectueux.

  • Avoir l`endroit assistant du véhicule en marche arrière et regarder à nouveau pour le mouvement ou le bruit. Avoir l`endroit assistant arrière de la voiture dans le parc et éteindre le véhicule.

    Déplacement de la voiture entre l`entraînement et inverse entraînera le moteur de se déplacer.
    Déplacement de la voiture entre l`entraînement et inverse entraînera le moteur de se déplacer.
  • Utilisez la barre de levier pour fléchir les supports de moteur. Toute desserrement sur la montagne, il faudra remplacer le support du moteur.

  • Vidéo: Support moteur HS

    Utiliser le pair de levier pour vérifier le jeu entre le support de moteur et la surface de montage du moteur ou de la transmission. Jeu entre le support de moteur et la surface de montage peut être le résultat de boulons qui viennent en vrac.

  • Conseils Avertissements

    • Garder les mains, les outils et autres objets du moteur pour éviter de déplacer les courroies et les autres composants.
    • Lorsque vous regardez le moteur pour le mouvement, l`observateur doit rester aux côtés du véhicule dans le cas où le véhicule se déplace vers l`avant ou vers l`arrière.
    • Crédit photo image moteur automobile par les paumes de Fotolia.com image lampe de poche par AGphotographer partir Fotolia.com intérieur en cuir moderne de la nouvelle image de voiture par terex de Fotolia.com
    Articles connexes