Mon Chrysler 300 ne démarre pas

<p>Si vous éprouvez des difficultés à obtenir votre fonctionnement Chrysler 300, ne paniquez pas. Il y a une chance solide que vous pouvez diagnostiquer le problème vous-même rapidement sans avoir à faire face à la dépense et le calendrier d`un mécanicien. Dans de nombreux cas, un problème à partir d`un véhicule peut être causé par un problème électrique simple. Ceci est quelque chose que vous pouvez même être en mesure de vous fixer rapidement après vous diagnostiquer le problème.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clé Cosse batterie
  • propre borne batterie
  • Marteau
  • Câbles de démarrage
  • Boisson gazeuse
  • nouvelle batterie
  • visseuses
  • Vidéo: Problème intermittent du préchauffage d`un moteur Diesel.

    Vidéo: Probleme démarrage Chrysler 300M

    Mettez le commutateur de transmission de votre Chrysler 300 dans la position du parc et d`appliquer la pause d`urgence avant de tenter de diagnostiquer la voiture. Tournez le commutateur d`allumage pour tenter de démarrer la voiture. Si la prise en charge tente de démarrer, mais ne tourne pas, il est possible que votre batterie est morte. Testez plus loin en allumant les phares. Si elles sont faibles ou non éclairé, sauter démarrer la voiture. Remplacer la batterie de voiture si un début de saut échoue.

  • Vidéo: Problème de vérouillage de la porte latérale coulissant de mon Chrysler Voyager



    Testez les câbles de batterie de la voiture en les déplaçant d`avant en arrière. Si votre Chrysler 300 démarre à l`occasion, mais pas à chaque fois que vous essayez de démarrer, vous pourriez avoir un court-circuit électrique. Serrer les câbles à la batterie avec une clé à bornes de la batterie si elles sont lâches. Regardez attentivement les messages sur votre batterie. Verser une boisson gazeuse sur eux pour desserrer toute corrosion et les nettoyer avec un nettoyant pour bornes de la batterie. Vous voulez avoir la connexion la plus directe à la batterie que vous pouvez avoir.

  • Tournez la clé dans le contact et écouter attentivement pour un bruit tourbillonnant suivi d`un bruit de cliquetis. Si ces bruits existent, il y a une chance que vous pouvez avoir un problème de démarrage. Ouvrez le capot de la voiture et de localiser le filtre à air. Retirez le filtre à air avec un tournevis pour exposer le démarreur. Appuyez sur le démarreur avec un marteau pour essayer d`engager le volant. Si cela ne démarre pas le véhicule, appelez un mécanicien de remplacer le démarreur de la voiture.

  • Tournez la clé dans le contact et se sentir pour la réaction du commutateur d`allumage. Si le commutateur est bloqué et ne tourne pas, il peut être rompu et il devra être remplacé. Arrêter de tourner la clé en cas de blocage pour éviter le risque de la rompre dans le contact.

Articles connexes