Histoire de voitures Buick

<p>Buick, qui est de General Motors d`entrée de la marque de luxe, a été lancé en 1903 par l`industriel écossais David Dunbar Buick. La première voiture, appelé le modèle B, a été produit en 1904. Depuis le modèle B a été produit, Buick a évolué pour devenir une entreprise qui non seulement produit des berlines de luxe, mais aussi des véhicules multisegments, comme l`enclave. En plus d`être vendus aux États-Unis, les voitures Buick sont également vendus au Canada, le Koweït, le Qatar, Taiwin, la Chine et Israël. Le siège de la société est à Detroit, Michigan.

Les jeunes années

  • Vidéo: JT d`autoplus.fr du 13/01/10

    Buick a été basée à Flint, Michigan et il est là que le modèle B a été produit. Seules 37 voitures ont été faites dans la première année de production et pas de survivants connus existent aujourd`hui. Il y a deux réplique modèle B, tous deux ont été faits avec 1904 moteurs d`origine. Buick a roulé sa première voiture à quatre cylindres, le modèle D, en 1907. Buick avait une courte vie en tant que société de voiture autonome, comme il a été acheté par William C. Durant en 1908 et est devenu une partie de General Motors.

Voiture de docteur



  • première voiture-corps fermé du monde a été introduit par Buick en 1911, ce qui lui donne un avantage sur la concurrence. En 1914, la voiture avait gagné le surnom de « la voiture du médecin », comme il a été favorisé par les professionnels de la classe supérieure. Buick a été la première entreprise automobile à introduire des freins à quatre roues motrices dans les années 1920, quelque chose qu`aucun autre constructeur automobile a été en mesure de le faire avec succès sur les véhicules de série.

Rester à l`avant de la courbe

  • Vidéo: La voiture McLaughlin Buick de l`année 1928 - Musée des sciences et de la technologie du Canada

    Vidéo: Buick Riviera 1971.mp4

    Dans les années 1930, Buick a introduit le premier signal de retour arrière clignote. La société a continué à déployer de nouvelles fonctionnalités pour aider à battre la concurrence. En 1948, elle a introduit la transmission Dynaflow, qui utilise un convertisseur de couple afin d`améliorer l`accélération. Buick a également introduit de nombreuses nouvelles options sur leurs véhicules au cours des années 1950 et 1960, y compris la direction assistée, servo-freins et les systèmes électriques de 12 volts. Buick a également été le premier constructeur à introduire un moteur à six cylindres dans les voitures particulières.

Changement de direction

  • Vidéo: Les maîtres de l`auto : le coeur sur la main

    Jusqu`à la pénurie de pétrole des années 1970, Buick était connu pour ses gros véhicules, comme le LeSabre, Estate et Electra 225, mais leur taille réduite gamme pour répondre aux besoins de leurs clients. La sous-compacte Skyhawk a été déployé en 1975 et une plus petite Regal a été introduit en 1978. Buick a connu sa meilleure année de ventes en 1984, puis a connu une baisse constante.

Consolidation

  • Après les ventes ont atteint un sommet en 1984, baisse du nombre forcé Buick à modifier considérablement sa gamme afin de rester à flot et réduire les coûts. Les lignes siècle et Regal ont été éliminés en 2005, avec la LaCrosse prendre leur place. La Lucerne a pris la place de l`avenue Park et LeSabre en 2006. Buick a lancé le véhicule multisegment Enclave en 2008, et a éliminé le Rainier et Rendezvous. Le constructeur automobile a également éliminé sa mini-fourgonnette Terraza en 2008 en raison des ventes affaissement. La consolidation a réduit la gamme du marché de Buick à trois véhicules en 2009.

Articles connexes