Conseils Holley Squirter Tech

<

Contenu

p>Pour plus de 100 ans Holley a fabriqué des produits pour les systèmes de carburant automobile. Leurs carburateurs ont alimenté toutes les équipes de NASCAR Sprint Cup pour les quatre dernières décennies. Le système de pompe accéléré dans leur carburateur fournit le carburant pour le moteur. Une partie de ce système est la buse de la pompe, ou la buse de squirter. La taille de la buse de squirter commande la quantité de carburant entrant dans le moteur.

Augmentation de la taille des buses



  • Une plus grande taille de la buse permettra plus de carburant à livrer plus tôt. Une astuce technique implique l`accélération de la voiture. S`il y a une hésitation lors de l`accélération suivie par le moteur ramassant, la taille de la buse doit être augmentée. Un autre signe que le squirter est trop petit impliquerait un retour de flamme lors de l`accélération.

Taille de la buse Diminution

  • Tout comme des signes ou des conseils, exist qui indiquent une augmentation de la taille de la buse, il est possible que la buse trop grande avec trop de carburant étant permis dans le système. Un signe à rechercher est l`accélération hors ralenti. Si elle ne se sent pas croustillant ou propre, la taille doit être ajusté à la baisse.

saut Tailles

  • buses de la pompe d`accélérateur Holley, ou squirters, viennent dans des tailles .025 pouces à .052 pouces. Selon Holley, en augmentant la taille de la buse, la meilleure pratique est de sauter trois tailles. Cette astuce technique signifie que si le moteur dispose actuellement d`une buse 0,029 pouces, il doit être remplacé par une buse 0,032. Cette recommandation de Holley indique que, afin d`éliminer les hésitations trois tailles sont nécessaires et éliminer un procès et une approche d`erreur pour le dimensionnement correct.

Articles connexes