Comment le travail automatique de carburant Nozzles

<p>Un injecteur de carburant automatique désactive une pompe à gaz pendant le remplissage lorsque le réservoir est plein ou presque plein. Ces dispositifs sont un mécanisme de sécurité de sorte que le autopompe de carburant ne l`essence sur la pompe dans la voiture.

mécanismes

  • Vidéo: Rose George: Let`s talk crap. Seriously.

    Vidéo: Comment une pompe à essence s`arrête - 27 - e-penser

    injecteurs de carburant automatique utilisent une jauge de pression à vide sur la pompe pour déterminer si un réservoir de voiture est pleine. Une fois que la jauge enregistre que le réservoir d`une voiture est presque plein, la buse coupe le flux de gaz.

sécurité



  • Sans ce mécanisme, l`essence pourrait déborder à l`extérieur du véhicule à moteur, ce qui crée un risque d`incendie ou de l`environnement pour le conducteur et les autres consommateurs.

Les types

  • Vidéo: Changer un porte-injecteur - Conseils réparation voiture

    Le type standard de buse de combustible a une pression à l`intérieur de sorte que le conducteur peut pomper immédiatement gaz. Une pression pression des besoins de la buse de carburant activé à remplir dans la pompe avant que le conducteur peut pomper du gaz. Un injecteur de carburant de verrouillage se fixe à la conduite de carburant avant que le carburant est pompé dans le véhicule.

Préférence

  • Les stations-service utilisent habituellement des pompes activées de pression. Avec les pompes activées par la pression, la buse de gaz ne peut pas pomper le gaz jusqu`à ce que l`opérateur permet à la pression de s`accumuler dans la station d`essence. Le préposé permet à la pression d`entrer dans le réservoir de gaz une fois que le conducteur confirme le paiement.

Articles connexes