Comment faire pour trouver le capteur de position Vilebrequin pour l`Integra GSR

<p>Le capteur de position de vilebrequin sur la Integra GS-R est un générateur d`impulsions magnétiques qui fournit la vitesse de rotation et la position du vilebrequin à l`ordinateur, par l`intermédiaire d`un signal électrique. L`ordinateur utilise le signal de détection de ratés d`allumage et pour commander les injecteurs de carburant. Sans le capteur du vilebrequin, le véhicule ne fonctionnera pas correctement - il passe en mode « limp home ». Vous remarquerez le bégaiement et la consommation de carburant pauvre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jeu de clés
  • gomme à effacer liquide
  • Jeu de douilles
  • Jeu de clés Allen


  • Débranchez le câble négatif de batterie et le mettre de côté, en veillant à ce qu`il ne touche pas le métal. Marquer les fils de bougie d`allumage à la tête du distributeur, en utilisant la gomme liquide. Tirez les fils le couvercle du distributeur. Débranchez les connecteurs du faisceau de câblage sur le chapeau du distributeur.

  • Vidéo: Demarrer sa moto sans clé - Méthode moto: Conseils Moto sans clef

    Déverrouiller et retirer le bouchon du distributeur, en utilisant la prise correspondante, pour trouver le capteur de vilebrequin. Soulever le capuchon du boîtier de distributeur. Retirez le rotor, à l`aide de la clé Allen. Retirer les deux vis qui relient les fils de la bobine, puis faire glisser la bobine d`allumage sur le boîtier du distributeur. Le capteur de vilebrequin est situé à l`intérieur du distributeur, et est une partie non utile du distributeur.

  • Déboulonner et retirer les boulons de fixation distributeur. Ensuite, soulevez le distributeur la tête de l`Integra.

Articles connexes