99 Ford Taurus Avec Bad manivelle capteur

<p>Le modèle de base Taurus Ford 1999 a été construit avec un moteur à six cylindres de 3,0 litres et une transmission automatique. Le capteur de position de vilebrequin sur le 3,0 litres est situé sur le carter de distribution avant, près de la poulie de vilebrequin. Le capteur de position de vilebrequin est un capteur à réluctance, qui envoie un signal de tension à l`ordinateur du véhicule à chaque fois que l`une des dents de la bague d`impulsion de 36 dents traversent la face du capteur. Le capteur est responsable de l`information quelle position de rotation du vilebrequin est, par incréments de 10 degrés, et la vitesse du moteur en tours par minute. L`ordinateur utilise les informations provenant du capteur de position de vilebrequin pour commander allumage et le calage de carburant. Il existe de nombreux symptômes d`un capteur de position du vilebrequin défectueux, y compris les codes de diagnostic P0335 ou P0385.

Codes P0335 et P0385

  • Comme la bague d`impulsion traverse la face du capteur de position de vilebrequin, le champ magnétique créé par le capteur est interrompue, ce qui crée un signal de tension qui est transmise à l`ordinateur. Lorsque ce signal est inexistant ou erratique, l`ordinateur reconnaîtra cela comme un problème et allumer la lumière de moteur de contrôle, ainsi que définir le code d`anomalie P0335 ou P0385.

Mauvaise performance



  • Lorsque le capteur de position de l`arbre de manivelle est en panne, le véhicule peut ou peut ne pas fonctionner, mais si elle le fait, il est garanti la performance souffrira. Lorsque l`ordinateur est un signal erratique ou aucun signal, l`ordinateur peut entrer en mode mou. Étant donné que l`ordinateur ne peut pas détecter la position du vilebrequin, il faut deviner l`emplacement et quand le feu chaque bougie d`allumage. Le Taureau est conçu pour entrer en mode mou de sorte que le conducteur ne reste pas coincé sur la route avec un véhicule non en cours d`exécution, mais le problème doit être résolu rapidement afin d`éviter d`autres dommages au moteur.

Pas de démarrage ou difficile à démarrer, et Erratic Idle

  • Lorsque la clé de contact du véhicule est sous tension et à la position de départ, l`ordinateur commence immédiatement recevoir des informations de la grande majorité des capteurs du moteur. Lorsque l`ordinateur ne peut pas obtenir un signal du capteur de position de manivelle, il ne sait pas quand pour allumer chaque injecteur de carburant, ou quand déclencher chaque bougie d`allumage. L`incapacité à créer des étincelles ou fournir du carburant au bon moment peut amener le moteur ne pas commencer tous ensemble. Le moteur peut également commencer après une période de démarrage, mais si elle le fait, il ralenti de façon erratique et souvent éteint après seulement quelques secondes.

Le diagnostic: Est-ce vraiment un mauvais Crank capteur de position?

  • Vidéo: Car Cranks Too Long Before It Starts Up

    Il y a deux choses qui doivent être vérifiés avant de pouvoir être sûr que le capteur de position de manivelle est en fait mauvais. Soulever le véhicule sur le sol et localiser le capteur de position de vilebrequin, qui sera boulonnée sur le carter de distribution sur le côté gauche du moteur, à proximité de la poulie de vilebrequin. Inspecter le faisceau de câbles et le connecteur du capteur de position du vilebrequin. Si la fiche du harnais ou le capteur sont endommagés ou corrodé, ne peut être relayée l`information correcte à l`ordinateur. Si le câblage et la fiche semblent être en bon état, le capteur est très probablement défectueux et devra être remplacé.

Articles connexes