Comment peindre la Terre

La planète Terre est telle un objet immédiatement reconnaissable que, même quand il a été représenté par une personne ayant des compétences limitées dans l`art, il est presque toujours identifiable à vue. La possibilité de peindre une représentation de la terre est un ajout utile au répertoire de tout le monde. Ces images peuvent être affichées sur des affiches Jour de la Terre, des affiches, des rapports environnementaux scolaires, et bien d`autres conceptions graphiques. La tâche de peindre la terre est plus facile à attaquer si vous cassez la terre vers le bas en couches gérables - d`abord l`eau, puis les continents, puis le ciel.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peinture (bleu, brun ou vert, blanc)
  • (Différentes tailles Pinceaux)
  • Choisissez une image de la terre comme l`art de référence. Dessiner les continents plusieurs fois pour vous familiariser avec leur forme. Vous n`avez pas besoin de dessiner ou de peindre les continents avec une grande précision, mais vous devez les rendre reconnaissables pour ce qu`ils sont.



  • Peindre un cercle bleu, la taille que vous souhaitez que la terre soit. Utilisez un pinceau de taille moyenne. Attendre la peinture sécher.

  • Peindre les continents que vous les pratiquez, positionné sur le cercle bleu. Vous pouvez sélectionner l`Est ou de l`hémisphère occidental. Se concentrer sur l`un ou l`autre vous permet de mettre un familier, la masse terrestre principale dans le centre de l`image. Utilisez un pinceau plus petit que ce que vous avez utilisé pour peindre le cercle bleu. Les continents devraient être soit brun ou vert. Attendre la peinture sécher.

  • Peindre des tourbillons de nuages ​​blancs sur les continents et les océans. Faire de la couverture nuageuse assez translucide que les continents et montrent de l`eau à travers les tourbillons de nuages. Utilisez une brosse de taille similaire à ce que vous avez utilisé pour peindre les continents.

Articles connexes