Effets négatifs des médias sur adultes

<p>Médias affecte tout le monde de différentes façons. Bien que les adultes utilisent les médias pour apprendre les dernières nouvelles, communiquer avec les gens à travers le monde et à échapper à la réalité pendant un certain temps, il y a beaucoup d`effets négatifs associés aux médias. De nombreux adultes qui ont laissé les médias consomment leur vie sont souvent déconnectés des personnes réelles autour d`eux.

Poids

  • Vidéo: Si les réseaux sociaux étaient des personnes - Andy

    Vidéo: TV Lobotomie - La vérité scientifique sur les effets de la télévision

    Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Les adultes qui passent leur temps libre à regarder la télévision passent moins de temps l`exercice. Quand les adultes mangent devant la télévision pendant les repas, ils sont souvent collation en regardant la télévision et parce qu`il est l`habitude. En fin de compte les adultes qui regardent beaucoup de poids de gain de télévision et ont du mal à trouver la motivation pour être actifs. Les images à la télévision jouent également un rôle dans l`anorexie adulte. Adultes voir les images à la télévision, dans les films et les magazines qui les rendent cherchent à être que mince. Bien que moins fréquente chez l`adulte, l`anorexie peut être un problème.

Dépression



  • Les adultes peuvent souffrir de dépression à l`exposition à différents types de médias. L`anxiété peut résulter de reportages sur le terrorisme fait peur ou de la santé et provoquer une dépression chez l`adulte. Parce que les adultes passent beaucoup de temps à l`intérieur sur Internet ou regarder la télévision, ils ne sont pas exposés à la lumière du soleil autant et peuvent avoir moins de relations avec des personnes réelles. Ces deux choses conduisent à la solitude et la dépression.

priorités

  • Les gens qui sont obsédés par la télévision et d`autres formes de médias deviennent rapidement enveloppés dans des spectacles, des réseaux sociaux et d`autres médias. Au lieu de prendre soin de la maison ou rencontrer des amis, ces adultes restent à l`intérieur pour attraper le dernier épisode de leur émission préférée ou le plus récent film. Les priorités qui devraient venir d`abord prendre une banquette arrière, et les médias peuvent devenir une obsession.

La violence

  • Vidéo: Je suis autiste Asperger. Et alors ?

    Médias met des idées violentes, même dans les têtes adultes. Les jeux vidéo, la télévision et les films peuvent causer la colère à l`intérieur des adultes. Certains médias provoque les adultes à se déchaîner, mais ils ne peuvent pas réaliser. Certaines personnes peuvent devenir instables tandis que d`autres prendront ces émotions sur ceux qui les entourent. La dépendance aux médias peut aussi causer des problèmes de colère.

Articles connexes