Qu`est-ce que la peinture Whitewash?

<p>Whitewash, un mélange de chaux, de l`eau et du sel, ainsi que des additifs de couleur tels que la craie, la mélasse, le sang, le blanc d`oeuf et le lait, a été utilisé au milieu du 19ème siècle dans l`entretien extérieur des ménages et ferme. Comme le prédécesseur de la peinture, il d`abord s`offrait à la fois comme un moyen d`embellissement ainsi que l`assainissement. Il peut être acheté à peu de frais ou facile à faire, et offre de nombreux modes modernes d`application.

La science

  • Whitewash, également connu sous le nom calcomine, est un type peu coûteux de peinture à base de chaux éteinte, le sel et la craie. Lorsque ces deux substances se mélangent avec l`atmosphère, carbonatation, une réaction chimique, se produit.

Histoire



  • Whitewash a été utilisé dans l`entretien de routine grange au milieu des années 1800 pour lisser les aspérités et, au fil du temps, enlever la poussière et les sédiments que le lait de chaux écaillée.

Décoration

  • Vidéo: Patiner un meuble - tutoriel vidéo : comment patiner un meuble

    Vidéo: Eerste indruk Greywash van Action

    Non seulement ne blanchissement maintenir les surfaces revêtues, mais il a également ajouté un attrait extérieur aux bâtiments. peintures pigmentées avaient pas encore atteint les consommateurs et lait de chaux, à son coût incroyablement bon marché, pourrait être peint généreusement sur une clôture, une grange ou une porte. Ses utilisations sont toujours applicables au 21ème siècle, utilisé dans la décoration de la maison et désiré pour son « propre, sensation propre. »

Technique

  • Vidéo: Peindre du formica (Ooreka.fr)

    Parce que la chaux est plus mince et plus liquide que la peinture normale, il a tendance à courir, comme laver quelque chose peut, alors assurez-vous que vous avez un chiffon. Il se propage facilement et légèrement sur les murs, alors assurez-vous de ne pas goop sur.

Recette

  • Vous pouvez acheter des mix lait de chaux prêt à l`emploi ou vous pouvez faire votre propre. Une recette typique appelle pour un sac de 50 livres de la chaux hydratée et un sac de 10 livres de sel. Ajouter de l`eau jusqu`à la consistance désirée est obtenue et ajouter la craie pour la couleur. D`autres additifs, tels que la mélasse ou la potasse, sont souvent utilisés.

Articles connexes