Ingrédients dans Whitewash

<p>Le lait de chaux est un type de peinture blanche qui utilise de l`hydroxyde de calcium pour activer des surfaces blanches. Cette peinture crée la couleur par réaction avec du dioxyde de carbone dans l`air, et il crée ensuite un revêtement de calcite. Alors que vous pouvez acheter cette peinture dans votre matériel ou dans un magasin d`amélioration à la maison, vous pouvez également faire vos propres à l`aide de simples ingrédients faciles à trouver. Toujours appliquer badigeon avec une brosse large.

Lime / sel

  • L`hydroxyde de calcium est communément connu sous le nom de la chaux ou de la chaux éteinte. Il est une poudre, blanc ou de couleur claire. Cette poudre est non toxique, mais toujours porter des gants lors de la manipulation il si vous êtes allergique à ce produit. La chaux est l`ingrédient principal de lait de chaux. Selon demander au constructeur, la chaux commence à se développer des cristaux quand il frappe l`eau. Cela contribue agripper d`autres matériaux et de s`y tenir. Un autre ingrédient important est le sel. En fait, selon la recette lait de chaux, le sel et la chaux sont souvent les deux seuls ingrédients. Selon Green Chi Café, une recette standard pour la chaux est de 25 livres de chaux mélangée avec 3 litres d`eau et 7,5 livres de sel avec 2,5 litres d`eau. Selon demander au constructeur, le sel de table fonctionne bien pour ce processus.

mélasse

  • Vidéo: How To Whiten Teeth at Home in 3 Minutes - SIMPLE

    Vidéo: La Recette Du XXL Feuilletée Tartiflette !



    Selon demander au constructeur, brun clair pour effacer la mélasse sont également utilisés. La mélasse est un sous-produit créé pendant le processus de transformation de la betterave à sucre ou la canne à sucre. Ce sous-produit est souvent très épais, et il est couramment utilisé comme conservateur. Demandez au constructeur vous recommande également d`utiliser la mélasse unsulfured. Le dioxyde de soufre est ajouté lorsque vous extrayez le sucre de la canne à sucre. Il agit comme un conservateur, mais il n`interfère avec le processus badigeon.

Alun

  • L`alun est une forme courante de sulfate d`aluminium et de potassium, et il est classé comme un sel. Il est communément appelé l`alun comme la potasse. Il est soluble dans l`eau et se trouve dans la poudre à pâte. Alum a un goût sucré, presque métallique. Il est souvent utilisé pour purifier l`eau potable et comme un agent de blanchiment de la peau. En combinaison avec les autres ingrédients, l`alun aide à créer une couleur de peinture vraiment blanc.

L`utilisation d`eau

  • Toutes les recettes appellent pour vous de dissoudre les ingrédients dans l`eau. En général, cela signifie que l`eau chaude, en particulier lors de la dissolution de la mélasse et de la chaux. En fonction de la recette, vous devez laisser votre mélange reposer pendant au moins 12 heures jusqu`à ce qu`il obtienne la bonne consistance. Si elle est trop liquide, vous pouvez ajouter un mélange de ciment pour le rendre plus épais.

Articles connexes