La technique Whitewash-effet pour l`intérieur Latex

<

Contenu

p>Blanchissement est une technique de peinture qui ajoute de la couleur au bois tout en conservant l`aspect du grain du bois. Il est aussi appelé « lavage couleur » ou « lavage à la chaux » quand une couleur autre que le blanc est utilisé. Blanchissement avec de la peinture au latex d`intérieur est un moyen facile d`ajouter une finition décorative à des meubles, des étagères ou quoi que ce soit d`autre en bois.

Préparation de la peinture

  • Mélanger la peinture au latex d`intérieur avec de l`eau pour créer l`effet badigeon. De plus grandes quantités d`eau dans le mélange se traduira par une peinture de finition plus légère. Un mélange eau pour peindre 50-50 crée un fini de chaux acceptable sur la plupart des bois. Faire une petite quantité de lait de chaux et de peindre un petit morceau de bois de rebut pour voir comment le mélange regardera, puis ajustez le rapport selon que vous voulez une couverture plus lourd ou plus léger.

Prestaining



  • Woods comme le pin, le chêne et le bouleau sont très légers bois qui peuvent avoir du mal à se faire voir à travers, même le plus léger des badigeons. Prestain le bois avec une couleur naturelle du bois qui est plus sombre que le bois d`origine. Brossez à la légère. Assurez-vous de suivre la direction du grain du bois. Sélectionnez une tache avec un produit d`étanchéité ou sceller la tache après qu`il sèche complètement pour empêcher la tache de devenir à nouveau humide lorsque le lait de chaux est appliquée.

Outils

  • Whitewash est toujours appliqué avec un pinceau et non un rouleau. Mélanger le lait de chaux dans un seau de 5 gallons pour éviter les éclaboussures, et continuer à utiliser le seau à peinture à partir pendant le processus d`application. plateaux de peinture sont difficiles à travailler avec, car la chaux est beaucoup plus mince que la peinture ordinaire et déborde du plateau beaucoup plus facilement. Un tissu de toile en plastique goutte ou lourde est importante, car badigeon absorbera avec des tissus de journaux et plus minces très rapidement.

Technique

  • Vidéo: La peinture à l`éponge

    Poncez le bois légèrement vers le bas avant d`appliquer le lait de chaux pour rendre la surface plus facile pour la peinture à saisir. Essuyez la surface vers le bas pour enlever toute la poussière. Appliquer le lait de chaux dans la direction du grain du bois avec un pinceau large. Après deux couches de lait de chaux, appliquer un scellant invisible pour protéger la finition, ou sélectionnez un vernis d`étanchéité pour lui donner un peu de lustre.

Articles connexes