Les différences entre les messages d`intérêt public et publicités

<p>Il est facile de regrouper les annonces de service public (messages d`intérêt public) et les messages publicitaires dans la même catégorie parce que quand une pause émission de télévision, les deux formes de médias peuvent diffuser consécutivement. De cette façon, ils sont les deux formes de publicité. Cependant, il y a quelques différences entre les messages d`intérêt public et des publicités, comme la façon dont ils sont faits, comment ils apparaissent à la télévision et qui est responsable de les faire.

Médias Versus médias don payé

  • Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

    Une différence essentielle entre les messages d`intérêt public et des publicités est de savoir comment ils obtiennent une place à la télévision. Chaque fois que vous voyez une publicité, la quantité de temps (minutes et secondes), les pistes commerciales a été payé par une entreprise. Les dirigeants voient l`argent dépensé pour créer et air un commercial comme un investissement pour atteindre les téléspectateurs et inciter les gens à acheter. Messages d`intérêt public, d`autre part, courir à la télévision gratuitement. Le promoteur du PSA demande une fente d`un réseau de télévision, mais la station est pas obligé de jouer les lieux à tout moment ou pas du tout. Dans certains cas, les frais sont facturés lorsqu`une station accepte de jouer un PSA dans un intervalle de temps particulier.

Messages d`intérêt public peut-il pas amasser des fonds



  • Bien que les deux messages d`intérêt public et des publicités peuvent être bien produits, de haute qualité et créative, il y a beaucoup plus de restrictions sur le type de contenu d`un PSA peut comprendre. Messages d`intérêt public ne peut pas être utilisé pour recueillir des fonds pour un groupe ou causer ou recruter des bénévoles à cette fin. Contrairement à la publicité, la Federal Communications Commission restreint messages d`intérêt public d`utiliser les médias comme une plate-forme pour la vente de toutes sortes et des mots comme « libre » et « rabais » sont interdits.

Appels à l`action sont interdits dans les messages d`intérêt public

  • Vidéo: Le défi de Dr Kibutu à la diaspora congolaise, pourquoi ne pas devenir aussi forte que les autres di

    Vidéo: Pub sécurité nautique - La veste de flottaison : Tu l`apportes, porte-la donc.

    L`objectif d`un PSA est d`éduquer et d`informer le public sur les questions relatives au bien-être de la communauté. Publicité, d`autre part, sont destinés à convaincre les téléspectateurs qu`ils devraient acheter quelque chose le plus tôt possible. Messages d`intérêt public ne peut pas se qualifier, directement ou indirectement, un produit ou un service sur une autre. De même, messages d`intérêt public ne peuvent pas utiliser des appels à l`action ou des verbes qui instruisent les gens à faire quelque chose de spécifique (aller, obtenir, appel, service). Cela fait toute la différence entre les déclarations comme « Ne laissez pas amis conduire en état d`ébriété » (un appel à l`action) et « Les amis ne laissent pas des amis en voiture en état d`ébriété » (accomplit la même chose sans dire à l`auditeur ce qu`il faut faire).

Messages d`intérêt public sont parrainés par des organismes sans but lucratif

  • Vidéo: LES PUBS SNCF : L`ANALYSE de MisterJDay

    Publicités peuvent être faites par tous ceux qui peuvent se permettre d`acheter de l`espace publicitaire. Typiquement, cela se fait par des entreprises ou des personnes ayant un produit ou un service à vendre. Messages d`intérêt public, d`autre part, ne peuvent être soumises par des entreprises à but lucratif. Seules les organisations sans but lucratif peuvent présenter messages d`intérêt public. Cependant, une entreprise peut faire un don à but lucratif son temps et son talent pour aider à produire un message d`intérêt, ce qui est souvent le cas avec messages d`intérêt public de télévision très produites, telles que celles du Conseil Ad.

Articles connexes