Différents styles d`agir

<p>Les acteurs agissant en abordent l`plusieurs façons différentes. Certains acteurs sont plus cérébral et aiment connaître toutes les facettes du personnage qu`ils jouent, tandis que d`autres préfèrent découvrir le caractère au cours d`une performance. Certains acteurs aiment répéter et sont fidèles au script, tandis que d`autres apprécient l`improvisation et la spontanéité du moment inattendu. En dépit de ces différentes approches, il existe quatre styles qui constituent le fondement d`agir moderne.

La méthode

  • Développé par Lee Strasberg qui a d`abord enseigné à l`Actors Studio à New York, puis a fondé l`Institut du théâtre et du cinéma Lee Strasberg, le style Méthode d`action est axé sur avoir un acteur créer de véritables pensées, des émotions et des souvenirs des personnages qu`il joue afin que la caractère se sent aussi réel que l`acteur jouant le rôle. agissant de la méthode est conçue pour habiter un personnage si bien que l`acteur « vit » le caractère même quand il est pas en face de la caméra. L`outil principal pour agir La méthode est l`utilisation de la mémoire de sens qui exige un acteur d`utiliser ses sens pour se rappeler des objets et des expériences qu`il peut ensuite convoquer pendant les scènes qui expriment la tristesse, la colère et la tristesse. praticiens célèbres du style de jeu de la méthode comprennent Marlon Brando, James Dean, Paul Newman et Meryl Streep.

Meisner



  • Stanford Meisner était un étudiant de Lee Strasberg qui plus tard a rejeté la notion de mémoire de sens en faveur de son propre style qui a souligné le comportement spécifique résultant d`une réponse de l`acteur à son environnement et à d`autres personnes. La formation primaire pour le style de jeu Meisner est un exercice de répétition dans lequel deux acteurs se font face et répéter une phrase à plusieurs reprises jusqu`à ce que les mots prennent de nouvelles significations avec de nouvelles sonorités, inflexions et intentions. Le but de l`exercice est de libérer les acteurs de la pensée et de leur permettre de répondre simplement à l`autre personne d`une manière réelle et de rester dans le moment de cette situation. Le style de Meisner d`agir est destiné à produire des performances émotionnelles et honnêtes qui manquent d`artifice et se sentir en vécu et réel parce que les acteurs Meisner de style sont formés pour rester dans le moment. adeptes célèbres de ce style sont Robert Duvall, Grace Kelly, Gregory Peck et Diane Keaton.

Adler style

  • Vidéo: Les différents types d`ordres en bourse

    Stella Adler était une actrice et professeur de théâtre qui a développé le style Adler d`agir qui a souligné qu`un acteur doit toujours faire quelque chose dans une scène. Adler croyait acteurs doivent briser leurs scripts en verbes commençant par le mot « To » donc par exemple si une scène décrit un acteur essayer de convaincre quelqu`un de faire quelque chose, l`action serait « Pour séduire. » Cela permet aux acteurs de savoir exactement pourquoi ils sont l`exécution d`une scène. Le style Adler implique des recherches approfondies et l`utilisation du corps comme instrument physique. La voix de l`acteur doit être clair et expressif. Les acteurs qui pratiquent ce style de jeu comprennent Robert DeNiro, Harvey Keitel, Benicio Del Toro, Naomi Watts, Ed Norton et Salma Hayek.

Style classique

  • Vidéo: Choisir son extincteur : les différents types d`extincteurs

    Le style classique d`agir --- parfois appelé le style shakespearien --- provient de productions théâtrales britanniques réalisées sur la scène. action classique est un style, contrôlé plus raffiné qui met l`accent sur la précision de la prestation de dialogue. acteurs classiques engagent souvent le script entier ou étape à la mémoire jeu. Contrairement au style de méthode qui intègre l`improvisation, jeu de style classique est technique et exacte et bifurque rarement de la page écrite. Parce qu`il a ses racines dans l`étape 18e et 19e siècle joue souvent réalisées dans des théâtres en plein air, jeu classique peut parfois sembler théâtral, en particulier dans les adaptations cinématographiques de pièces célèbres. Sir Laurence Olivier, Sir John Gielgud, Sir Anthony Hopkins, Dame Glenda Jackson, Dame Judy Dench et Helen Mirren sont tous les étudiants du style de jeu classique.

Articles connexes